Carnet de Grossesse Moi, maman et femme

C’est Positif !

11 février 2013

Mercredi 3 Octobre, un jour de retard et déjà je ne tiens plus je fait un test ! POSITIF ! Et là toutes les émotions passent : joie, peur, bonheur, panique … 
Le futur papa est en bas en train de travailler au téléphone, j’arrive avec mon test positif et un panneau bébé à bord que je lui pose sur le bureau sans rien dire et là j’attends sa réaction ! Il n’y croit pas (comme moi je pense) et me regarde en me demandant si c’est vraiment positif ! Oui oui dans 9 mois tu seras papa ! 
Nous qui pensions que cela prendrait un peu de temps avant que je tombe enceinte, 2ème mois et c’est bon ! Difficile de réaliser à ce moment là !

Et vous comment avez vous vécu ce positif sur un test ? Et l’annonce au papa ?

Vous Pourriez Aussi Apprécier

6 Commentaires

  • Répondre Nebullae 11 février 2013 à 17:50

    Bref, blogspot je déteste, je me souviens pourquoi !! Où comment tu postes un commentaire, et il se supprime après être apparu en double.
    Je disais donc… (je suis la reine du copier/coller)
    J'ai fais comme toi… j'ai pas tenu plus de 24h :p
    Quand à l'annonce j'ai attendu le lendemain, je suis allée dans un petite boutique de vêtements pour bébé et j'ai acheté une brassière et un bonnet (ceux de la maternité d'ailleurs) et lui ai offert. Sur le coup il m'a dit "ah ah très drôle ça va pas m'aller" avant de réaliser ^_^ j'oublierai jamais sa tête !

  • Répondre Emma Knop 11 février 2013 à 21:32

    parfois y a des bugs :S ! Super sympa comme annonce ! Je pense que si il n'avait pas été à la maison quand j'ai fais le test j'aurais fait un truc comme toi à peu près mais en l'annonçant le soir ^^

  • Répondre Cécile Giordano 2 mai 2013 à 23:52

    Test de grossesse rose … un signe !

  • Répondre Emma Knop 2 mai 2013 à 23:56

    J'avais même pas fait gaffe mdrrr

  • Répondre Carine 4 septembre 2014 à 10:44

    Moi j'avais fait une erreur dans les calculs au départ je pensais que mes règles devaient arriver le 28/09/2012 et le 26 (mercredi) j'avais des douleurs à la tête et au bas ventre et fatiguée (enfin plus que d'habitude). Mon chéri revenait ce jour d'Allemagne après y avoir passer quelques jours (c'était prévu avant qu'on se connaisse). Le vendredi matin toujours ces douleurs donc mon chéri va à la pharmacie mais moi entre temps je réalise que j'ai fait une erreur et qu'elles auraient dû arriver le 20/09/2012 donc déjà une semaine de retard. En rentrant il s'est un peu fâché car après avoir lu la notice j'ai pas voulu en prendre au cas où. Je lui ai expliqué le pourquoi et on a été cherché un test que j'ai fait en rentrant et il a vite été positif.

  • Répondre Marine 21 octobre 2014 à 19:06

    Oh quel bonheur, j'ai hâte que ce jour arrive aussi pour ma part! J'en avais limite la larme a l’œil, tellement j'ai hâte. Je m'imagine pas le jour où je verrais ces fameux petits bâton rose, je serai la plus heureuse du monde!

  • Répondre