Carnet de Grossesse Moi, maman et femme

C’est une fille !

11 février 2013

18 Décembre, ça y est on sait !

Mininous est une fille et le papa est aux anges ! Moi quelques instants de déception, je pensais tellement qu’on aurait un garçon que j’ai du mal à m’imaginer que Mininous est une fille. Mais après quelques jours, cette petite déception fait place à un vrai bonheur !

Je préviens juste familles et amis : pas trop de ROSE ! Ok pour les fringues mais la chambre ne sera pas rose ^^

Et vous qu’elle a été votre réaction à l’annonce du sexe ? Vous avez voulu savoir ou non ?

Vous Pourriez Aussi Apprécier

8 Commentaires

  • Répondre Laetitia Giorlanda 17 avril 2013 à 12:04

    Moi pour ma fille j'étais RAVIE! C'est ce que l'on voulais pour notre premier bébé. Puis quand on m'a dit que notre deuxième était un garçon, déception pendant quelques semaines jusqu'à ce que se soit confirmé par la deuxième écho officielle. Puis grand bonheur!

  • Répondre Cécile Giordano 2 mai 2013 à 23:50

    Moi j'étais la plus heureuse d'avoir une petite fille.
    Si je pouvais avoir encore une fille par la suite je prends !

  • Répondre Emma Knop 2 mai 2013 à 23:57

    Je pense qu'au final ça serait pareil si on me dit pour le prochain c'est une fille je serais très contente dès le départ. Mais là c'est vrai j'avais tellement craqué sur le prénom garçon et j'étais tellement persuadée que c'était un petit mec que j'ai eu du mal mais bon ça m'a pas duré lol

  • Répondre Hachi 15 novembre 2013 à 23:19

    Drôle ici ce fut totalement l'inverse ! J'étais persuadée que ce serait une petite fille. J'ai même versé ma petite larme en apprenant la nouvelle, et je m'en suis voulu ! Et après quelques jours, bien sûr j'étais ravie ♥

  • Répondre LeeLoo 25 novembre 2013 à 23:24

    Je remonte un peu ton blog, et je découvre des articles…
    Alors maintenant qu'elle illumine tes journées, tu es encore "décue" que ce soit une fille ?

    Nous on a pas voulu savoir le sexe, on a tenu bon jusqu'au bout (et c'était bien long, j'ai accouché à J+6) mais quel émotion quand elle est née et qu'on a appris que ce serait une petite puce.

    J'avais envie d'une fille (d'ailleurs je crois que je pourrais n'avoir envie que de filles si je m'écoutais vraiment) j'étais donc super contente. Le papa qui toute la grossesse a dit que ce serait un garcon, m'a dit au bout de 30 secondes : "je suis trop content que ca soit une fille"…

  • Répondre Anonyme 24 mars 2014 à 22:56

    Je reprends ton blog dans l'autre sens 🙂 Tu as connu le sexe très tôt en fait ! Je crois que j ai été un peu comme toi quand j ai su le sexe du bébé en janvier. J'étais persuadée depuis le premier jour que j allais avoir un garçon et pas du tout ^^ Il m a fallu quelques jours pour réaliser. Et le pire c est que je veux une fille depuis des années ^^

  • Répondre Carine 4 septembre 2014 à 10:44

    Moi aussi j'ai su le sexe en janvier 2013 c'était un garçon et là je suis encore enceinte d'un garçon (enfin confirmation le 26 septembre) et on galère niveau prénom. J'aurais bien aimé avoir une fille mais lors de la première annonce je n'ai quand même pas été déçue. Mais c'est vrai que pour les vêtements une fille c'est différent et il y a plus de choix.

  • Répondre Marine 21 octobre 2014 à 19:06

    Avec mon compagnon on aimerait que cela soit une fille, enfin surtout mon compagnon!^^

  • Répondre