Carnet de Balade Geek Lifestyle

Du virtuel au réel !

16 août 2013
Je suis accro à mon iPhone quand je suis en ballade et à mon iPad à la maison. Il y a bientôt un an, j’ai découvert une application qui est devenue pour moi totalement addictive : Instagram. Vous voyez de quoi je parle ? Cette appli où l’on peut partager des instants de vies en photos ? Oui voilà, celle-ci.
Depuis un an, je poste en moyenne 4-5 photos par jour (j’en suis à 1026, quand je vous dis que je suis IG Addict !) et j’y ai fait de superbes rencontres !
J’ai fait la connaissance de jeunes mamans comme moi, nous avons suivi nos grossesses, parlé de nos doutes, de nos angoisses mais aussi de nos moments de bonheur, de nos préparatifs… Et de plein d’autres choses. Maintenant que nos bouts de chous sont là, avec mes deux IGcopines (il est bien mon surnom, non ?), nous avons eu envie de nous rencontrer réellement !

Allez hop, on saute le pas et on passe du virtuel au réel !

J’ai ressenti un peu de stress tout de même avant cette rencontre. Allions-nous aussi bien nous entendre en face à face que derrière nos téléphones ? Aurions-nous assez de choses à nous dire pour qu’il n’y ait pas de gros blancs dans la conversation ?
Finalement, vendredi dernier, j’ai rencontré Servane avec son fils Eliott (le chéri de ma fille, oui on sait les mariages arrangés c’est finit ^^) et Marie avec Célia.
Nos 3 bouts de chous sont tous nés à 13 jours d’intervalles : 31 mai pour Eliott, 7 juin pour Célia et 12 juin pour ma fille. Nous sommes donc en plein dans les mêmes découvertes avec nos bébés.
Très très vite, mes petites angoisses se sont envolées car nous n’avons pas arrêté de parler comme sur Instagram ! Il faut dire que pour trois jeunes mamans ensemble, il y en a des choses à raconter : le quotidien avec bébé, le « soutien » des papas, les nuits sans dormir, les astuces, les évolutions de nos bébés…
J’ai passé un super moment, je ne regrette aucunement d’être passée du virtuel au réel. Et nous allons même nous revoir prochainement (en septembre ou octobre prochain) et le gang des poussettes sera même peut-être plus grand avec d’autres IGcopines qui seront là également ! D’ailleurs, si ça vous tente, je vous dis à tout de suite sur Instagram les filles.

Et pour ces 3 beaux bébés trop chou op on va voter 😉
Merciiiii

ArticlepubliéSobusygirls 

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

  • Répondre LeeLoo 25 novembre 2013 à 23:24

    Trop bien cette rencontre…
    Je vois que je n'ai pas la 3ème dans mes IGfriends…Je vais aller voir ca !
    Bisous les filles

  • Répondre