Non Classé

[ C ] 6 ans

29 septembre 2013
28 Septembre 2007, 16h30 – sur la route du centre équestre je vois au loin des pompiers, les policiers, une voiture accidentée … Je continue ma route (c’est la première fois que je reconduis et que je sors de chez moi réellement après mon opération du genou un mois plus tôt) le sourire aux lèvres je vais voir ma soeur monter notre ponette !
Arrivée devant la carrière, c’est un silence lourd qui règne avec les larmes en fond sonore ! Je ne comprends pas ce qui se passe. Et la j’apprends cette nouvelle, ce coup de masse qui vient t’assommer où tu ne peux faire qu’une chose t’effondrer …
La voiture c’est celle de Céline …
Un ange vient de rejoindre le ciel …
Mes larmes coulent, je ne veux pas y croire ! Et Nico et Guillaume qui sont avec elle ils sont en vie ? Que s’est-il passé ? Trop de questions dans ma tête, il faut que j’en sache plus ! Je reprends ma voiture, je vais chercher ma maman à la gare. Ma mère veut prendre le volant ! NON j’ai besoin de conduire ça me force à ne pas m’effondrer. Je vois cette voiture au loin, il faut que j’y aille … On ne me laisse pas approcher (pas étonnant !) Mais je reconnais cette voiture, je vois un hélicoptère (j’aime pas ça !) on me dit juste qu’un des deux garçons en dans un état alarmant (3 semaines plus tard il se réveillera) et que le deuxième est juste choqué. On me confirme pour Céline. Et là je craque complètement ! Ma mère prend le volant on retourne au centre équestre …
Je ne me rappelle plus exactement du reste de la soirée, comment on est rentré … je revois juste tous ces visages en larmes, qui s’inquiètent pour nos potes, d’avoir passé ma soirée avec ma soeur dans les bras à pleurer.
Ce soir là nous avons ouvert un skyblog (oui il n’y avait pas facebook) pour que tous ceux qui voulaient passer un mot pour Céline et les garçons le puissent.
Le vendredi suivant, tous en pantalon blanc et veste de concours, nous avons dit au revoir à une jeune femme qui nous manque et qui ne méritait pas de partir aussi tôt.
Nicolas, mon loulou, on ne se voit plus mais tu sais que je serais toujours là pour toi … Tu me manques <3 …

Au revoir Bel Ange, continue à veiller sur nous !

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre