Box On teste

{ On a testé #4 } La box Collantime

15 octobre 2013

Les femmes et leurs collants, une grande histoire ! Personnellement je galère toujours à trouver des collants qui me feront plus qu’une soirée et qui ne sont pas hors de prix ! En fouillant sur le net, j’ai découvert la box Collantime.
Qu’est-ce que c’est encore que ça ! Encore une box ? Oui mais une box que vous gérez au grès de vos envies, de votre budget, de vos besoins. Collantime vous simplifie la vie et vous assure une livraison tous les mois de vos indispensables.

Comment ça marche ?

1. Choisissez vos modèles. Faîtes votre choix parmi une sélection de collants et mi-bas, des plus classiques aux fantaisies. Soit vous créez votre pack personnalisé, soit vous choisissez un pack tout prêt. Et recevez simplement vos collants et mi-bas tous les mois sans vous déplacer.

2. Ajustez votre pack. Vos collants ont duré plus d’un mois ? Pas de problème, modifiez votre pack, avancez, retardez votre commande en fonction de vos besoins.

3. 30 jours plus tard. Ne vous souciez plus de rien. Vous recevez un e-mail récapitulatif avant votre prochaine livraison, vous êtes alors libre de : modifier, poursuivre tel quel, ou simplement arrêter votre abonnement (désabonnement en 1 clic de souris)

Je suis donc allée sur le site et j’ai commandé 3 paires de collants pour 25€. Je n’ai pas pris d’abonnement. Je voulais juste essayer. 2 jours plus tard je recevais ma commande (plutôt très rapide)

Nous rentrons dans l’automne et l’hiver n’est psa loin donc j’ai choisi ce collant marron opaque pour allez avec des shorts ou robes. Je suis plutôt contente de la qualité et de l’opacité, à voir sur le long terme la résistance.

On rêve toutes DU collant qui va nous faire un ventre plat (surtout après une grossesse) et des fesses galbées. J’ai pris ce collant pour tester si ce qu’ils disent est vrai. 

Et le dernier, encore un opaque mais bordeaux pour changer un peu.
C’est le seul que j’ai testé pour le moment. Pas de talon donc pas à réfléchir du sens pour le mettre,
très agréable à porter, j’y ai accroché ma bague (la boulette qui n’a pas l’habitude de son diamant lol)
et il n’a même pas filé ! Juste un accro mais qui ne se voit pas.
Je suis très contente de cette commande, je pense que je n’achèterais plus mes collants en magasin (sauf cas d’extrême urgence) et que je commanderais sur ce site.
Et comme Collantime sont géniaux ils vous offrent un code promo pour votre première commande sur le site bénéficiez de 10% de réduction (code valable jusqu’au 31/12/13)
CARNETEMMA

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

  • Répondre Aurélia 16 octobre 2013 à 12:58

    Pas mal. Ca me tente bien.

  • Répondre