Box Non Classé

{ Box #16 } La Box Envouthé Février 2014

27 février 2014
Depuis plusieurs mois maintenant je reçois la Box Envouthé. Je suis une grande adepte du thé, j’en bois minimum 2 par jours (au petit déjeuner et le soir après le repas). Bon aujourd’hui j’en suis déjà à 3. Quand je vous dis que je suis une grande adepte, on pourrait dire même accro. 
Le concept : 
C’est une box rempli de Thés (ça tu l’avais compris je pense). Chaque mois on reçoit entre 5 et 6 thés différents sur un thème, qui équivaut environ à 50 tasses en moyenne (on a de quoi faire). Il y a également une petite surprise culinaire, créative ou belle et utile, cela dépend du thème. Et pour finir un carnet de dégustation où est répertorié les thés reçus avec des conseils et des astuces. 
Prix et Abonnement :

Personnellement je suis abonnée

On peut également recommander les boxs des mois précédents sur le shop pour 23€90.

La Box de Février

On a en déjà goûté quelques uns

Sur cette box, les seuls que je n’ai pas encore goûté ce sont : Chine Extra et Songe de Voyageuses. Les autres je les ai beaucoup aimés. Depuis que je suis abonnée il n’y a qu’une box que je n’ai pas trop aimé car trop épicé pour moi mais mon homme a adoré donc on s’y retrouve.
Mon avis :
J’adore cette box, je ne suis pas prête de l’arrêter car elle me correspond vraiment. Depuis que je l’ai j’achète très peu de thé à côté elle suffit largement pour tenir chaque mois. Si vous êtes adeptes du thé et que découvrir de nouveaux goûts vous tente n’hésitez pas !

Et vous tentez par cette box ?
Vous avez une box thé ou autres ?

Vous Pourriez Aussi Apprécier

2 Commentaires

  • Répondre Roxane D 28 février 2014 à 14:07

    Je suis également accro au thé et j'étais abonnée pdt 3 mois à la thé box, c'était la première box thé sur laquelle j'étais tombée. Elle était très bien et très jolie ! De jolies boîtes compartimentées etc.
    Mais il m'en reste encore, car tout ne me plaît pas forcément. Du coup je pense me rabonner plus tard.
    Ta box est pas mal et tu as l'air d'avoir de grandes quantités !

  • Répondre Martine U 28 février 2014 à 14:07

    ça donne vraiment envie de la tester je la trouve très raffinée mais j'hésite encore avec aussi la thé Box découverte il y a peu de temps plus pour le coté individuel du sachet justement au cas ou on aime pas
    ou les deux si les finances sont là au moment ou je craquerais lol
    Merci de cet article
    Bonne soirée
    Martine

  • Répondre