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{ Un corps de rêve j’y crois ! #1 } Motivation Motivation

31 mars 2014
Une grossesse ça change un corps. On prend des kilos, nos hanches s’élargissent et j’en passe … Après l’accouchement on ne pense qu’à une chose (après bébé biensur) retrouver notre corps ! Alors on attend d’avoir le feu vert et on se lance. Déjà premier objectif perdre nos kg pris pendant la grossesse. Puis on muscle.
J’ai eu la chance de perdre très facilement. D’ailleurs j’en reviens toujours pas surtout quand on connait mon parcours poids et ma tendance à prendre du poids quand je fais un régime !
Avant ma grossesse je variais entre 63-64 kg, au terme j’étais à 76kg (dernière pesée 15j avant d’accoucher lol) aujourd’hui ma fille à 9 mois et demi et je suis à 58kg900 (pesée de ce matin). J’en reviens toujours pas n’ayant pas vu le 5 depuis 8 ans (ça remonte à mon opération du genou qu’y m’a fait prendre 9kg en 6 mois pire qu’une grossesse !)
Oui c’est bien d’avoir perdu du poids mais aujourd’hui j’ai aussi envie de muscler ! Mon ventre tout d’abord puis mon fessier et cuisses.
En discutant avec une copine d’IG, elle m’a dit d’aller voir l’IG de Chancel Gastoni. Je file voir et là au fil des photos l’envie et la motivation naissent ! Moi aussi je veux voir ces changements. Je vais donc voir son programme #lemoisabdominal sur son Youtube. Son programme fait peur, tu te dis jamais je ne tiendrais mais tu retourne voir les photos et là tu te dis « sans rien tu n’arriveras à rien ! »
Alors voilà aujourd’hui j’ai pris la décision de débuter son challenge #lemoisabdominal et je vais m’y tenir !
Ce matin photos de mon ventre profil et face puis 2 fois sa vidéo Week 1 (avec pause change et habillage de Kat, bah oui maman avant tout). J’ai envie de partager ce défis avec vous, je suis certaine que ça me boostera encore plus. j’ai déjà convaincu des IGcopines et on va se motiver entre nous. Alors si toi aussi tu te lance dit le moi, à plusieurs on est plus forte !
Et pour se motiver les deux photos références
On voit ma ligne brune qui part, snif snif je l’aimais bien moi.

Et comparaison juste après les deux séries !
Je sais pour le moment c’est juste de la gonflette mais personnellement
je n’avais jamais vu un résultat pareil après mes séries d’abdos !

On se retrouve dans une semaine pour un premier bilan. Si vous vous lancez dans le challenge partagez avec nous sur la page facebook du blog, vous pouvez aussi me retrouver sur IG @lecarnetdemma.

Allez #PasDeSemblant et #SeulLeTravailPaie (les devises de Chancel ^^)

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7 Commentaires

  • Répondre Laetitia Giorlanda 31 mars 2014 à 11:56

    Oulalala que j'aimerais aussi avoir un corps de rêve mais je n'ai jamais le temps ni assez de volonté pour avoir ce corps

  • Répondre la vie ordinaire d'une bretonne 31 mars 2014 à 11:56

    J'ai commencé à faire des abdos de mon coté car après la grossesse j'ai un ventre qui pend, beurk c'est vraiment pas terrible. Je vais allé voir les vidéos de plus près d'ici ce soir. ^_^
    Bon courage pour ton mois d'abdo

  • Répondre Bérangère Leroy 31 mars 2014 à 16:50

    J'ai fais un truc tout simple, de mon côté (Même si en ayant pris 22kg pour ma grossesse, tout perdue dans le mois d'accouchement sans régime)
    Le soir, devant la télé, un ballon mousse entre les cuisses et hop hop hop j'ouvre, ferme, j'ouvre, ferme….
    Ca fait travailler les cuisses, abdo, et ça muscle aussi le périnée:)

    Alors pour celles qui n'ont pas le temps, maintenant elles n'ont plus d'excuses 🙂
    Bises

  • Répondre Emma Carnet 31 mars 2014 à 16:50

    Je sais ce que je vais m'acheter demain ! merciii

  • Répondre Bérangère Leroy 31 mars 2014 à 23:14

    Hihihi, de rien. Astuce toute bête. Je bois aussi, un jus de citron avec de l'eau chaude tous les matins. Ca permet d'élimer les toxines.

  • Répondre Roxane D 1 avril 2014 à 22:24

    Aller tu m'as motivée, je commence demain 🙂

  • Répondre Indocind 3 avril 2014 à 14:09

    jfais souvent des abdos de mon coté
    jv aller voir ce programme "mois abdo" tiens !

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