Non Classé Tests, Avis et Découvertes

{ On a testé #16 } La gigoteuse Aden+Anais

15 juillet 2014
Je ne sais pas vous mais ici il y a un bébé qui transpire facilement la nuit ! Et c’est une vraie galère pour pas qu’elle finisse trempée ou alors gelée :/
On a testé beaucoup de combinaisons : pyjama léger, body + leggings, avec gigoteuse, sans gigoteuse … Mais toujours un truc qui fait que ça ne va pas. Chaque soir avant d’aller me coucher je dois lui enlever ou lui rajouter des couches … Heureusement qu’elle dort bien tout de même et que ça ne la dérange pas dans son sommeil mais cette tendance à beaucoup transpirer a causé quelques rhumes et nez qui coule …
Alors quand la marque Aden + Anais m’a proposée de tester leur gigoteuse « été » je n’ai pas hésité, serait-ce la solution ? Nous avons donc reçu le modèle : up, up & away
Quelques photos en action 😉 Photos au réveil avec une princesse que je venais de réveiller (il était 9h30, mère indigne lol)

Groooooos câlin à Doudou (un lange Aden + Anais ^^)
Caractéristiques : La gigoteuse est 100% coton, le Muslin’s light permet à la température corporelle de bébé de se régler naturellement pour empêcher d’avoir trop chaud. Plus tu lave ta gigoteuse et plus elle est douce (véridique !) La fermeture éclair est sécurisée.

Mon ressenti et avis après un mois d’utilisation : j’aime cette gigoteuse ! Nous avons trouvé une solution aux nuits chaudes et au bébé qui transpire trop (bon elle me fait encore des nuits trempées mais bon 28° dans la chambre et juste en couche je n’ai pas de solution la lol) La matière est top, très légère (la même que son lange-doudou je ne peux qu’aimer). Je la conseille sans aucune hésitation !

D’ailleurs j’ai repéré la prochaine gigoteuse et je pense que pour cet hiver nous craquerons aussi sur un modèle hiver.

dans les tons de la chambre de Kat ^^
Pour cet hiver 🙂
Je voulais aussi vous parler d’une action d’Aden + Anais importante !
aden + anais® s’est joint à (RED) et s’engage pour une génération sans SIDA !
Présentation de l’action : 
aden + anais® s’est joint a (RED)TM et s’engage dans la lutte contre le SIDA en créant une collection spéciale. Chaque jour, plus de 700 enfants naissent séropositifs. Nous pouvons réduire ce chiffre à presque zéro. Les traitements qui existent permettent d’éviter la transmission du virus de la mère à l’enfant pour un coût inférieur à 40 centimes par jour. 10% du prix de vente de chaque article de cette édition spéciale sera versé au Global Fund pour sa lutte contre le SIDA. 
Cette série limitée aden + anais (RED) se compose de 6 produits : maxi-langes, petits langes, bavoirs, couverture de rêve, bavoirs d’épaule, tous en mousseline de coton, la matière phare de la marque, et sont proposés dans des imprimés inédits.
Je ne sais pas vous, mais moi je vais craquer pour le duo de maxi-langes !
Op deux doudous de plus pour Katel ^^
Vous connaissiez cette marque ?
Déjà accro ? Envie de la tester ?

Produit offert par la marque

Vous Pourriez Aussi Apprécier

6 Commentaires

  • Répondre Emilie Mongis 15 juillet 2014 à 22:24

    28° dans une chambre c'est beaucoup non ? Il me semble que dans la mienne il fait 20°. En tout cas ta puce est toute mignonne au réveil. Les photos sont superbe !

  • Répondre Cécile Giordano 15 juillet 2014 à 22:24

    Super sympa cette gigoteuse 🙂

  • Répondre Emma Carnet 15 juillet 2014 à 22:25

    Oui c'est beaucoup. On a énormément de mal à faire baisser la température de sa chambre quand il fait vraiment chaud car elle est coté sud et en plein soleil à partir de 14h jusqu'au couché du soleil donc dur dur :/

  • Répondre Titisse Biscus 17 juillet 2014 à 19:57

    elle est bien sympa cette gigoteuse !

  • Répondre Carine Piret 21 juillet 2014 à 11:01

    Coucou. J'aurais bien aimé en avoir une pour Petit K chez mamie car il a fait très chaud surtout dans la chambre qui est sous le toit.
    Bravo aussi a eux pour cette action contre le sida.

  • Répondre Kelig Poncet 21 juillet 2014 à 11:01

    J adore la marque Aden et anais … Et j ai bien l intention de lui acheter une jolie gigoteuse des que j aurais repris le travail et que les sous seront réapparu sur mon compte en banque !!!!! Et j en ai encore plus envie après avoir lu ton article !!!! Merci

  • Répondre