Non Classé

{ Les Efluents mum } Je suis prête …

2 décembre 2014
Je ne vous en ai pas encore parlé ici, j’avais posté une photo très vite fait sur IG il y a 2 mois lorsque j’avais reçu le mail m’annonçant que je ferais parti de cette journée unique ! Mais de quoi je parle : des Efluents Mum 3 !
Qu’est-ce que c’est que ce truc encore me demanderez-vous (sauf si tu t’en fou ^^) ?
Pour répondre à cette question je vais laisser la place à Leslie (la créatrice de Parole de Mamans qui organise cet événement) :  » le spot des Efluents c’est plus de 3000 demandes d’inscription d’influenceurs, c’est 350 blogueurs sélectionnés, c’est 80 marques partenaires, c’est une vingtaine de personnalités, c’est plus de 30 journalistes, c’est une équipe de 25 personnes qui travaillent pendant plus d’un an pour rendre cette journée inoubliable, c’est plus de 12436 heures de boulot, c’est plus de 3547 mails traités et c’est surtout des dizaines de milliers de mots bienveillants, d’amour et de partage autour d’un seul événement. « 
Ça ne donne pas trop envie ? Ooooh que oui, du moins moi j’ai méga hâte ! J’ai la chance d’avoir été sélectionné et d’y participer pour la première fois. Cette journée (que j’attends depuis juin, oui oui ^^) aura lieu de mercredi 3 décembre (ouais ok c’est demain je sais). Et pour cette journée il y a un Dress Code à respecter : tenue noire et/ou blanche avec une touche de rose ou jaune. Après quelques recherche j’ai trouvé mon bonheur.
Je me suis dit qu’on risquait d’avoir chaud vu le nombre que l’on sera. Alors débardeur (H&M) et pull (Kiabi) à trou pour ne pas mourir de chaud mais ne pas avoir froid non plus.

Mon jean venant de chez Kiabi.

Un joli serre-tête trouvé chez Claire’s.

Jusqu’au bout des ongles je tiendrais ce dress-code.

Je vais oser les bretelles trouvés chez Claire’s et
ma montre (présenté dans mon dernier Haul vidéo)
Mais pour cette journée j’ai aussi prévu des « goodies » au couleur du blog pour être reconnaissable et identifiable par les autres blogueuses (et blogueurs) ainsi que le nécessaire pour pouvoir vous raconter cette journée en photos et en vidéos. Je vais essayer de vous amener avec moi le plus possible (en espérant que les batteries tiennent, va falloir économiser).

Le détail de mon Tote Bag (fait chez Mydesign).

Mes jolies cartes de visites (faites sur Vistaprint).

Mon portable bien évidemment avec un coque aux couleurs du blog (bah oui comme je pense qu’il sera beaucoup dans mes mains pour faire des photos, pour partager sur IG, FB et Twitter, fallait qu’il ai sa coque du blog ^^). J’ai fait la coque sur Personnalise Ta Coque (je vous en reparle au cours du mois)

Un chargeur de batterie nomade. LE truc méga important pour garder mon téléphone au taquet !
Je l’ai trouvé sur amazon

Et pour finir mon attirail pour ramener pleins de souvenirs et partager avec vous ici.
Je ne prends pas mon réflex, il est trop lourd et encombrant. Je me contenterais de photos avec le compact et mon téléphone, c’est déjà ça.
Allez vivement demain, une journée de malade m’attend avec pleins de rencontres, de découvertes, de conférences …
J’ai hâte de vous revoir certaines blogueuses : Cess, Lalie, Maëline, Joanna, Fred … et d’en rencontrer d’autres : Coralie, Lili, Jessou, Claudia … et toutes les autres
Mais aussi Leslie et son équipe qui déchiiiiiire !
Ah oui et dans les invités de l’évènement, je vais pouvoir rencontrer Nikos mais aussi Nathalie Pechalat, Elsa Fayer, Sandrine Quetier, Vanessa Demouy, Elodie Gossuin, Stéphane Diagana, Yoni Saada … hihihihihi j’ai hâte de vivre cette journée unique ! 

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre