Carnet de Look Moi, maman et femme

{ Getting Ready With Me #1 } Go Shopping

3 janvier 2015
Voilà quelques temps que j’ai envie de vous faire ce type d’article. Je n’osais pas trop et finalement je me suis dit : « lance toi, fait le, tu verras bien si ça plait ! » Je me lance donc avec mon premier Getting Ready With Me spécial Shopping. Une tenue et un make-up pour aller faire les boutiques.
J’espère que ça va vous plaire, je ne suis pas une experte en maquillage mais j’y prends de plus en plus de plaisir et j’avais envie de partager avec vous ici car c’est aussi un bout de moi.

Le Make Up

Le teint

Je vous ai passé la partie nettoyage et hydratation de ma peau (je pense faire une vidéo ma routine soin, dites moi si ça vous intéresse en commentaires). Je commence donc en appliquant soit aux doigts soit avec des pinceaux ma BB crème (1) le Dream Pure BB de Maybelline teinte claire après j’applique mon fond de teint (2) le Match Perfection de Rimmel teinte 300 Sand, j’ai changé de teinte je le trouve trop foncé pour moi au final mais par contre j’adore son application et son rendu il est top pour un petit prix ! Après je passe au camouflage des cernes avec (3) le Match Perfect Concealer & Highlighter teinte 040 soft beige. Il a un embout pinceau pour bien appliqué mais je l’estompe avec un autre pinceau.

Une fois la base du teint faite, je poudre avec ma Soft light Powder (1) teinte 03 de chez Kiko, après un tout petit peu de contouring pour creuser mes joues avec la partie bronzante de la Poudre Contouring Blush & Bronzing de chez ELF (2) teinte St. Lucia. Puis je mets un peu de blush sur mes pommettes avec le Blush Marbré (3) teinte Rich Rose de ELF. Et pour finir un peu de Highlighter au dessus du blush juste sur le haut des pommettes et sous mes yeux avec le Highlighter Powder (4) de H&M.

Le blush d’un peu plus près que j’aime beaucoup.
Les yeux
Après on passe aux yeux, je commence à mettre une base sur ma paupière avec le Eyeshadow Primer Potion anti-aging (bah oui bientôt 30 piges lol) (1)d’Urban Decay. Je l’ai eu à mon anniversaire (merci copine !) et je l’adore. Il m’en reste mais je le rachèterais ! Pour les fards, j’utilise ma palette chouchoute de chez Vivo Cosmetics, la Dreamy 12 Shade colour block palette (2)
J’ai commencé en appliquant sur toute ma paupière mobile le fard 1 (snif snif j’arrive au bout), puis sur le coin externe le fard 2, j’estompe le tout et je finis en appliquant sous mon sourcil le fard 3 pour illuminer. Un maquillage des yeux très simple et rapide.

Puis je rempli un peu mes sourcils (je peux le faire aussi avant de poudrer mon teint) avec le crayon à sourcils de chez BYS teinte blonde (1). Un peu de crayon noir en muqueuse interne de l’œil avec le Deep Black Kajal (2) de Kiko (si vous avez une astuce pour le tailler je prends). Et je termine avec le mascara The Rocket Volum express (3) de Maybelline. 
Les lèvres

Et pour finir ce make-up, les lèvres avec en premier l’hydratation. J’utilise un lip gloss trouvé chez Pylones. Puis j’applique comme rouge à lèvres le Luminous chrome – Metallic Lipstick (2) de chez Kiko teinte 704 (old rose).
Et voici le résultat !
(j’aime pas ma tête en photo lool)

Des Bisouuuus !
La Tenue

J’ai fait très simple, un pull trouvé chez Forever 21, un jean noir Kiabi avec des boots Kiabi.

Finit ! Vous êtes encore là ?
J’espère que cet article vous a plu.
Dites moi en commentaire, si vous aimeriez en avoir d’autres de ce type.
Et si d’autres un peu plus dirigé soin, beauté vous tente (en photo et/ou vidéo)
Allez je vous laisse je file manger ^^ 

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre