Carnet Découvertes Non Classé

{ Carnet Découvertes } Le Cadre Généalogique de Baby Art

4 février 2015

Juste avant Noël le facteur m’a apporté une petite surprise : le Cadre arbre Généalogique de Baby Art. J’ai mis un peu de temps à le faire soit j’oubliais d’imprimer ou développer les photos, soit par manque de temps. Mais ce weekend je me suis enfin posée et je l’ai préparé. C’est tellement simple et rapide (j’ai vraiment été une flemmarde sur ce coup là).

Voilà à quoi ressemble le coffret

Le kit est composé de 9 minis cadres magnétiques, ainsi vous pouvez positionner les cadres partout sur le tableau comme bon vous semble et personnaliser à votre convenance. Il y a également une planche de stickers (pour créer un arbre).
Pour mettre les photos dans les minis cadres rien de plus simple il suffit de déclipser le dos et le tour est joué. En 5 minutes mon tableau était fait avec les photos dans les cadres et les stickers positionnés. Voici le résultat : 
Nous 3
Ce cadre est vraiment sympa, Baby Art nous propose un modèle que l’on peut personnaliser et positionner comme on le souhaite en fonction de notre famille (et oui tout le monde n’a pas la même composition familiale). Si les couleurs ne correspondent pas à votre déco un petit coup de peinture et le tour est joué, vous pouvez aussi coller d’autres stickers. A vous de laisser libre court à votre imagination. En plus actuellement il est en solde (-80%) sur Allobébé ça vaut vraiment le coup !
Si vous craquez dites le moi et montrez moi votre réalisation 😉

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre