Carnet Découvertes Non Classé

{ Carnet Découvertes } Ma Bougie et Moi

15 mars 2015
Sur instagram je fais régulièrement de jolies découvertes. La dernière en date les bougies par Ma Bougie et Moi ! En ce moment j’ai ma phase bougies, j’adore et il en brûle chaque jour à la maison. La créatrice m’a gentiment envoyé une petite sélection pour que je puisse découvrir ses créations. J’ai reçu une petite bonbonnière avec pour senteur « Fleur de Coton », ainsi que 5 fondants (Poussière d’étoile, melon, poudre de riz, brioche et cerise). J’ai beaucoup aimé le contenant de sa bougie, je pourrais le réutiliser sans problème une fois terminé. Ce que j’aime dans ses fondants en plus de l’odeur ce sont les formes. Vous pourrez en trouver encore beaucoup (et des très originales) sur son site.

Ma bougie et moi a comme volonté de nous offrir des bougies naturelles. Les bougies coulées sont en cire de soja (100% végétale et éco-responsable) Voici une liste de ses avantages :
– Produit exclusivement avec du soja (produit 100% renouvelable).
– C’est la seule cire 100% biodégradable et non testée sur les animaux.
– Le soja ne nécessite pas d’herbicides ni de pesticides pour sa croissance.
– Elle ne nécessite pas de solvants pour son nettoyage; donc se nettoie facilement à l’eau chaude.
– Les bougies avec la cire de soja n’émettent pas de substances toxiques ou polluantes pendant leur combustion.

Pour les fondants c’est un mélange de cire 100% végétales (cire de palme et stéarine)
– Ce mélange est aussi 100% végétal.
– La stéarine est un acide gras. Notre stéarine de palme est issue de plantations durables certifiées RSPO.
– Aucunement dangereux pour la santé.
– Contrairement à la cire de soja, celle ci ne s’enlève pas avec de l’eau, mais plutôt avec un papier absorbant et de l’huile alimentaire.

Je n’ai pas encore tout fait brûler mais j’ai beaucoup aimé ceux qui l’ont été (melon et brioche ainsi que la bonbonnière), je vous invite à aller faire un tour sur son site les fondants sont à prix tout doux pour se faire plaisir et à la suivre sur IG (elle fait régulièrement des codes promos)
Un dernier petit truc vous pouvez personnaliser vos bougies (ici) en choisissant le contenant, la senteur, la couleur, le ruban ou raphia, le mot sur l’étiquette. Idéal pour un cadeau.

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre