Non Classé On teste

{ On a testé } L’huile Quintesens pour bébé

27 avril 2015
On entend souvent : attention au gras ! N’en met pas trop c’est pas bon pour la santé. Mais tout ça c’était avant ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une huile avec du bon gras dedans.

A l’origine des huiles Quintesens : le ras-le-bol d’un papa !

Quintesens c’est une aventure démarrée fin 2007, au moment où un Papa s’est penché sur l’assiette de son petit Léopold en pleine diversification alimentaire.
Une vigilance naturelle sur la qualité de son alimentation et plus particulièrement sur le choix des matières grasses ! Faut il donner du gras à un Bébé ? En quelle quantité ? En quelle qualité ? Pour quels apports nutritionnels ?
Avec Quintesens, il y a tout ce qu’il faut dans une seule bouteille ! Et adaptée à chaque âge et instant de la vie ! Chez Quintesens ils pensent à tout le monde.
Bébés (4-36 mois)
Enfants (3-9 ans)
Ici nous avons pu tester celle pour Bébé.
6 huiles complémentaires de très grande qualité composent cette huile. Pourquoi 6 huiles ? Tout simplement parce qu’il n’existe pas de variété d’huile parfaite ! Chaque huile a des vertus qui lui sont propres. Il faut les mélanger pour obtenir l’équilibre nutritionnel souhaité pour Bébé.
De l’huile de Tournesol Oléique Bio aussi riche que l’huile d’olive en Oméga 9 mais beaucoup plus douce pour ne pas perturber l’éveil du goût,
De l’huile de Colza Bio pour des apports équilibrés en Oméga 3 et Oméga 6,
De l’huile de Tournesol Bio riche en Oméga 6 et surtout vitamine E (protection cellulaire),
De l’huile de Lin Doré Vierge Bio, la plus riche de toutes les huiles en Oméga 3,
De l’huile de Chanvre Vierge Bio, pour son parfait équilibre entre Oméga 3 et 6, + ses 8 acides aminés,
De l’huile de poisson sauvage désodorisée et purifiée** pour l’apport exclusif en DHA, l’Oméga 3 du cerveau, du système nerveux et de la rétine (vision).

Ici cette huile a remplacé toutes nos huiles et nous utilisons aussi celle-ci pour nous. Elle est très bonne et s’utilise partout. L’essayer c’est l’adopter (comment ça mon jeu de mot est nul !)
Prochainement je vais nous prendre celle pour jeunes Actifs également.
Et vous une huile adaptée à bébé ?

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre