Carnet de Famille Non Classé

Je suis Tata !

19 mai 2015
Hier, lundi 18 Mai à 00h15 je suis devenue Tata.
Tata pour la première fois.
Ma belle sœur (une des petites sœurs de mon chéri) est devenue maman.

Lorsqu’elle m’a annoncée sa grossesse (j’ai du être la deuxième au courant ^^), nous sommes passées par toutes les émotions en même temps qu’elle car ce n’était pas vraiment prévu. Elle a fait le choix de garder ce bébé surprise et aujourd’hui elle découvre ce nouveau rôle. Le plus important de sa vie ? pour moi oui. Au fil des mois j’ai commencé à comprendre ce que les tatas et le tonton de Kat ont pu ressentir lorsqu’elle est arrivée. Lorsque j’étais enceinte et surtout après mon accouchement j’ai eu du mal lorsque les autres disaient : mon bébé. Non Kat c’est le MIEN de bébé, dur de partager. Mais aujourd’hui je comprends mieux ce qu’elles ou il voulaient dire par là. C’est juste un signe d’affection, un signe d’amour. Kat sera toujours MA fille, MON bébé mais elle est aussi le bébé de ses tatas et de son oncle qui l’aiment.

Donc voilà aujourd’hui je suis fière et heureuse de vous présenter mon neveu qui a déjà sa place dans mon coeur et qui pourra toujours compter sur moi : Lyam.

Photos faites hier soir lors de notre visite à la maternité et de cette jolie rencontre.

Claire (la maman), Lyam, Cindy (la deuxième sœur de mon chéri et jumelle de Claire même si ça se voit sans le préciser lol) et Katel.
Kat était adorable, elle lui donnait un lange en disant doudou (oui Kat a des langes en doudou), voulait lui mettre ses chaussures, lui faire des caresses, le porter …

Tout fier le tonton ^^

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre