Concours Non Classé

{ Concours – 30 ans } Walea

16 juin 2015
On va parler sport aujourd’hui avec le Walea. Walea est un site de sport en ligne pour les femmes à chaque étape de notre vie : future maman, jeune maman, femme active.
Avec Walea, toutes les femmes trouveront une réponse sportive adaptée à leur situation et à leur emploi du temps. Chacune trouvera une activité adaptée à son état et à son emploi du temps. On sait toutes comme il est difficile de prendre du temps pour soi, de s’autoriser à s’occuper de soi.
Avec Walea, on a notre salle de gym en ligne qui vient à notre domicile : elle est ouverte 24h24, 7j/7 et offre une multitude d’activités physique en ligne. On peut composer notre séance puisque que tous les cours se divisent en modules de 10, 15 ou 20 min et peuvent être associés les uns aux autres. Par exemple on peut choisir un module de 15 min de tonification du haut du corps et l’associer à un module de 15 min de musculation des fessiers. Ou encore faire 30 min de tonification du haut du corps, ou 30 min de musculation des fessiers. A moins que vous ne préfériez le yoga ou le stretching…
Walea milite pour un sport accessible à toutes dans le respect du corps des femmes.
En bref, ils ont voulu faciliter la vie des femmes, leur offrir une bulle d’oxygène, un moment de détente et un exutoire sans contrainte ! Car mieux vaut faire 15 min de sport par jour que pas de sport du tout !

Sur ce site on peut trouver :

  • du yoga maternité : yoga prénatal et postnatal pour faire du yoga pendant votre grossesse
  • de la gym prénatale pour faire du sport tout au long de votre grossesse
  • de la gym postnatale pour commencer votre remise en forme après bébé
  • de la musculation, de la tonification et du gainage pour vous entretenir tout au long de votre vie.
Plus d’info ici pour le Club 9 (spécial grossesse)
et ici pour le club 365 (pour toute la vie ^^)

Concours
Un abonnement d’un an à Waléa à gagner !
Fin du concours lundi 22 Juin à 20h00 !
Résultat

Félicitation Jahlia, fais moi un petit mail à carnetdemma@gmail.com
quand tu auras vu ton lot.

Je ne suis pas responsable de l’envoi. Le(la) gagnant(e) sera annoncé(e) en édit de cet article. Je me réserve le droit de modifier les conditions du concours et de refuser une participation qui semble ne pas respecter les dites conditions.

A demain 21h pour un nouveau concours !


Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre