Moi, maman et femme Non Classé

{ Carnet Beauté } Les produits de Katel

3 juillet 2015
J’avais cet article en tête depuis quelques temps et après plusieurs demandes concernant les produits que j’utilise pour Katel j’ai enfin pris le temps de prendre les photos et de vous faire cet article que j’avais envie de faire depuis longtemps.
Voici quelques uns des produits que j’utilise quotidiennement pour les soins de Katel. Ce sont nos favoris qui nous suivent maintenant depuis un long moment après avoir pas mal changé.

On revient toujours à ce liniment qui est top, Katel n’a jamais mal réagit à son utilisation.
Le format de 750ml est parfait et la pompe encore mieux !
Il se trouve en pharmacie autour de 9-10€

J’aime beaucoup les produits Pommette (la marque bébé d’intermarché)
Après avoir testé une bonne dizaine de crème pour les fesses (merci les dents qui font bobo aux fesses) nous sommes restés sur cette crème. Elle est épaisse, elle reste sur la peau et crée une vrai protection entre les fesses et les pipis/cacas. Et elle est efficace pour les petites rougeurs donc dès que je sens que Kat commence à en avoir op op une couche dans la couche avant le dodo et très vite elles disparaissent.
Les cotons viennent aussi de chez Pommette, ce sont les maxis carrés et ils sont très bien.
Le baume réconfortant de Mustela. Katel ayant souvent le nez prit j’aime bien lorsque je la sens encombré lui masser le torax et le haut du dos avec ce baume qui permet de dégager tout ça. Il sent trooop bon j’adore.

Pour nettoyer son visage ou débuter le nettoyage des fesses après un méga caca, on utilise l’eau pour la toilette de Mustela. Un classique que j’aime beaucoup.

Pour le nettoyage du nez combo : spray nasal de chez Physiomer avec son mouche bébé.
Ce que j’apprécie dans le spray c’est la partie du haut qui s’enlève et que l’on peut facilement nettoyer. Pour le mouche bébé il est petit et très pratique. J’aime beaucoup aussi.
Pour les oreilles on reste chez Pommette avec les bâtonnets bébé.

En ce moment pour le bain c’est Gel douche corps et cheveux de chez Klorane qui sent bon la fraise.
Il mousse bien, laisse la peau douce et une super odeur. J’ai envie de la croquer à chaque bain.
Pour compléter l’hydratation de la peau de Kat, on pschitt une dizaine de fois l’huile d’amande douce de chez Pommette (oui encore eux). Il ne laisse pas la peau grasse et je vois une réelle différence sur la peau de Kat lorsque l’on oublie d’en mettre dans son bain.
Pour les dents c’est dentifrice Homéodent à partir de 2 ans. Avec une petite brosse à dents (je ne me rappelle plus de la marque) 

Et pour terminer la toilette op un peu d’eau de parfum avec nos 3 chouchous.
Eau douce parfumé Bébé Fruits et Passion
Musti de chez Mustela
Eau de senteur de Luc et Léa.
Et chez vous quels sont vos produits chouchous ?
Des identiques aux nôtres ?

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre