Concours Non Classé Tests, Avis et Découvertes

{ Carnet Découvertes } Carteland – Concours

15 août 2015
Il n’est pas trop mimi notre nouveau coussin ?
Je l’ai entièrement personnalisé sur le site Carteland.com. Mais qu’est-ce que ce site ? Carteland est surtout dirigé pour créer les faire-parts, aussi bien naissance, mariage, baptêmes … mais vous pourrez également créer dessus des cartes d’anniversaires, des magnets, des albums photos … le tout personnalisable bien évidement. Moi j’ai choisi de faire un coussin à Kat ce que nous avions pas encore à la maison. Et j’étais curieuse de voir la qualité et le résultat de ce type d’impression. 
En me rendant à ce lien : Personnalisation d’un coussin, j’ai pu voir qu’il existait déjà pleins de modèles que l’on peut modifier à nos convenances. J’ai choisi le coussin prénom et je me suis lancée dans ma création. En quelques clics j’ai pu changer les couleurs, le fond, la photo, le texte et le personnage. C’est très simple et très intuitif.
Une fois la commande passée j’ai reçu le coussin très rapidement (dans la semaine de mémoire) un point plutôt très appréciable. Et j’ai été très agréablement surprise du résultat, j’ai découvert un coussin de qualité, avec une impression nikel directement sur le tissu. Il est lavable en machine à 30° (pas de sèche linge), entièrement déhoussable à l’aide d’une fermeture éclaire.
J’adore et je referais avec plaisir. Pourquoi pas pour faire un cadeau, l’idée change de ce que l’on peut offrir habituellement. 
En photos

Il vous plait ? Vous êtes tentés ?
Carteland

Concours
Carteland m’offre la possibilité de vous faire gagner votre coussin personnalisable. Sympa non ? 
Un coussin personnalisable à gagner
Fin du concours Samedi 22 Août à 20h
Alors pour participer il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.


Je ne suis pas responsable de l’envoi. Le(la) gagnant(e) sera annoncé(e) en édit de cet article. Je me réserve le droit de modifier les conditions du concours et de refuser une participation qui semble ne pas respecter les dites conditions.

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre