Carnet de Look

Katel et Kristian habillés par « Elle est où la mer ? »

7 avril 2016

Il y a quelques semaines j’ai eu la possibilité de découvrir la jolie marque « Elle est où la mer ? »
J’ai pu choisir une tenue pour Kat et une pour Kris, forcément j’ai essayé de les assortir et je suis juste trop fan du résultat.

Mais avant de vous montrer je vais vous parler un peu plus de cette marque Bretonne.

La marque Elle est où la mer ? a été créée en 2005 à Vitré en Bretagne. Destinée à l’origine aux bébés et aux enfants, elle s’inspire de l’univers marin : on y retrouve les codes de l’univers nautique avec les couleurs (le bleu marine, mais aussi le rouge, rappelant la couleur du pompon des bérets des marins), les rayures et les petits nœuds. La marque s’inspire aussi des tenues traditionnelles de l’univers marin : la célèbre marinière bien sûr, ainsi que le caban, la vareuse, ou encore les nœuds marins. On retrouve aussi l’univers “nautique chic” avec de nombreux polos, aussi bien pour les petits que pour les grands.

Chaque collection est composée de vêtements confortables et faciles à vivre. Les enfants peuvent bouger, sauter, jouer sans gêne. Le pilier de chaque collection reste les essentiels marins (la marinière, le pull rayé, la veste polaire…).

Tous les vêtements sont conçus en France, dans l’atelier de la marque situé à La Séguinière (49). La marque Elle est où la mer ? est distribuée dans les coopératives maritimes, les boutiques multimarques et les enseignes spécialisées. La marque dispose également d’une boutique à son nom à Vannes, et depuis juin 2015, il est désormais possible d’acheter en ligne.

Et depuis 2013, la marque a lancé une collection pour les adultes ! Qui est elle aussi juste canon !

J’ai donc craqué sur des tenues similaires pour mes bébés. Une marinière avec un jean pour Kris et une marinière également avec un jegging pour Kat. J’ai vu un peu grand. J’ai pris du 4 ans pour Kat, le haut lui va parfaitement par contre elle flotte dans le pantalon mais pas grave elle pourra en profiter longtemps comme ça. Et pour Kris j’ai prit du 6 mois dans l’idée aussi qu’ainsi je pourrais les lui faire porter plus que si j’avais prit du 3 mois qui commence à être petit chez certaines marques.

Adorant les marinières je ne pouvais qu’aimer ces vêtements.
La qualité est parfaite, les vêtements sont super bien coupés, originaux.
Ils vont les mettre souvent, en plus je peux les assortir et ça je suis trop fan.

DSC07867 DSC07869 DSC07878 DSC07883 DSC07884 DSC07885 DSC07891 DSC07897 DSC07898 DSC07902 DSC07903 DSC07909 DSC07916 DSC07929 DSC07934

Look de Katel
Jegging et Marinière

Look de Kristian
Jean et Marinière

J’ai déjà repéré d’autres tenues, je sens que l’on va craquer prochainement ^^

Elle est où la Mer ?
Boutique en ligne / Facebook

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre