Carnet Bébé Carnet Découvertes

Soulager les bobos du quotidien avec l’Ourson Béké Bobo

19 mai 2016

Je suis certaine que comme moi vous êtes toujours à la recherche de ce qui peut soulager les petits bobos de nos bébés.
Aujourd’hui on se rend au Canada pour une jolie découverte qui va nous aider dans cette recherche.

L’Ourson Béké Bobo
Une petite peluche, bouillote pour tous les petits maux de nos bébés.

DSC09171

Ce petit ourson tout mimi (disponible dans une dizaine de coloris) s’utilise aussi bien à froid qu’à chaud. Et autant pour bébé que maman ! Utilisé froid, il aide à soulager la douleur des maux de tête, de dents, d’oreilles (otites) et à réduire l’inflammation. Utilisé chaud, il diffuse une chaleur humide qui apaise grandement les maux de ventre, les contractions, les montées de lait de maman et qui permet à l’enfant de se détendre. La dimension de l’ourson représente la taille rassurante de la main d’une maman, et son poids lui permet d’être placé sur l’abdomen d’un bébé en toute sécurité. Idéal pour soulager les coliques. La housse amovible de l’ourson est lavable à la machine.

Mode d’emploi

A froid : On le place au congélateur pendant au moins 2 h dans un sac de plastique afin d’éviter qu’il ne prenne une odeur d’aliments. Puis on le retire du sac et on le dépose sur la peau.

A chaud: On retire la poche de céréales de la housse. Op on chauffe 30 secondes au four micro-ondes (1000 watts), on remet la poche de céréales dans la housse. Avant de le placer sur la peau de notre enfant on teste l’ourson sur notre peau pour éviter les risques de brûlures. Surtout ne pas surchauffer.

Conseils d’entretien

  • Ne laver que la housse (la poche contenant les céréales ne se lave pas)
  • La housse passe au sèche linge.
  • Petite astuce : si l’ourson a pris l’odeur du congélateur, mettre quelques gouttes d’essence de vanille dans un petit verre d’eau, placer celui-ci à côté de la poche de céréales et faire chauffer le tout au micro-ondes pendant 15 secondes. Les odeurs devraient s’atténuer.

Caractéristiques

  • L’ourson mesure 18 cm de haut par un peu plus de 13 cm de large.
  • Il est fait d’une housse de tissu Minky 100 % polyester, et d’une poche remplie d’un mélange étudié de céréales.
  • Existe dans une dizaine de coloris/motifs.

Ici il a été notre allié pour soulager les mots de ventre de Kris, maintenant que c’est passé il est dans notre congélateur en cas de bosse. J’aime beaucoup le fait de pouvoir lui enlever sa housse pour la laver et elle sert également de protection lorsque l’on pose l’ourson sur la peau. Perso je l’utilise aussi pour moi et je kiffe.
Un petit ourson peluche tout mimi, bien pensé et qui peut vite devenir indispensable.

DSC09174 DSC09176 DSC09178 DSC09180

Il n’est pas trop chou ?

Béké-Bobo
Boutique / Facebook

Concours

A gagner votre ourson Béké Bobo
Fin du concours vendredi 27 Mai à 20h

Résultat

bekebobo

bekebobo1

Bravoooo Marine Cornu ! Je t’envoi un mail dans la soirée
Merci à tous pour vos participations ! Restez dans le coin des surprises arrivent ^^

Jeu ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser une participation si je constate qu’elle ne respecte pas ces règles. le gagnant sera annoncé en édit de cet article. Sans nouvelle sous une semaine du gagnant je remets le lot en jeu sans retour possible ! Je ne suis pas responsable de l’envoie du lot.

Vous Pourriez Aussi Apprécier

3 Commentaires

  • Répondre Vivieced 19 mai 2016 à 18:04

    Je participe avec plaisir !!!

  • Répondre olivia philippe 20 mai 2016 à 23:07

    Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

  • Répondre arsenal1981 26 mai 2016 à 23:27

    Bonsoir
    trop adorable ce ptit ourson Béké Bobo, et en plus il est conçu pour soulager le ptit ange !! on a déjà des bouillottes avec des céréales à la maison mais elles sont loin d’être aussi mimi que cet ourson !
    merciii
    passez une belle fin de soirée

  • Répondre