Tests, Avis et Découvertes

On a testé les tirages photos de Snapfish

8 juillet 2016

Fin du mois de Juin j’ai pu tester les tirages photos via le site Snapfish. Vous avez déjà du voir passer ce petit poisson en tapant développement photo sur google. Jusqu’ici je n’avais jamais utiliser ce site pour mes tirages alors c’était l’occasion de me faire une idée.

Déjà la nouveauté c’est leur site ! Il a été refait il y a peu avec la possibilité maintenant de passer d’un écran à un autre c’est à dire on peut commencer via notre téléphone et l’application puis finir notre commande sur l’ordinateur. Chose qu’on ne pouvait pas faire jusque là. D’ailleurs c’est ce que j’ai fait. J’ai choisi mes photos via l’application qui les a téléchargé sur mon compte. Puis je me suis connectée via mon ordinateur pour finaliser ma commande. Le système est ultra simple et intuitif. Un jeu d’enfant ^^On peut également choisir différents formats dans une même commande sans changer d’interface et ça c’est plutôt pratique.

En ce qui concerne la livraison c’est très rapide en 2 jours j’avais reçu ma commande franchement parfait. Pour la qualité des tirages j’ai rien à dire elle est là et en cas de soucis on est satisfait ou remboursé.

Allez je vous montre avec quelques photos mes tirages

tirage photos snapfish tirage photos snapfish tirage photos snapfish tirage photos snapfishtirage photos snapfish

Kat a squatté pendant que je faisais les photos en me disant, celle ci elle est pour moi, elle pour papa, celle ci pour mon frère …
Elle va me décorer la maison avec je crois.

tirage photos snapfish tirage photos snapfish tirage photos snapfishLa photo qu’elle a choisi pour l’accrocher dans sa chambre <3
#mamanfond

Snapfish

Site / Facebook / Youtube

Vous connaissez ce site ?
Vous avez déjà testé ?

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre