Tests, Avis et Découvertes

On a testé ma petite histoire

31 octobre 2016

Kat adore les histoires ! Le soir c’est notre moment avant de dodo, elle cherche toujours à en avoir plusieurs mais si je l’écoutais je n’arrêterai pas. Donc une fois que j’ai fini la lecture d’un livre, elle en prend avec elle dans son lit pour lire toute seule. C’est son moment lecture qu’elle adore. Alors quand on m’a proposé de découvrir un livre personnalisé, je n’ai pas hésité je savais qu’elle adorerait. Et ce fut le cas.

Une Nuit magique du site ma petite histoire

livre personnalisé ma petite histoire

L’atout majeur de ce livre c’est sa personnalisation. Quand on crée le livre sur le site, il faut rentrer son prénom, le sexe, l’âge de l’enfant, son pays, sa ville, le prénom d’un frère, d’une sœur ou d’un ami, dire par qui le livre est offert. Et pour finir une photo de l’enfant. J’ai adoré retrouver tout ces petits détails au fil de la lecture. Et je voyais les yeux de Kat s’écarquiller lorsqu’elle se rendait compte que c’était par rapport à elle. Trop chou à voir.

Les illustrations sont de qualité et adapté aux plus jeunes comme aux plus grands. Le livre a un format A5, est imprimé en qualité photo sur un papier brillant de 200g, l’encre est d’origine végétale et le papier issu de forêts durables, à la certification Imprim’Vert.

livre personnalisé ma petite histoire

Du côté de l’histoire, l’enfant accompagne un « génie de la nuit » à travers le monde pour rencontrer des peuples sur les 4 continents. Le but aider l’enfant à répondre à une question : c’est quoi un trésor ?  Au fil du livre, on voyage, on découvre et on partage pour au final découvrir SON trésor. J’ai adoré l’histoire. Et cela faisait un moment que je n’avais pas eu Katel aussi attentive.

Son prix : 18€ livraison comprise !

livre personnalisé ma petite histoire livre personnalisé ma petite histoirelivre personnalisé ma petite histoire

Ici on est conquise par l’histoire, la qualité et le grande personnalisation.

Vous connaissez ce petit livre ?
Vous avez déjà des livres personnalisés ?

mapetitehistoire2Boutique / Facebook

Vous Pourriez Aussi Apprécier

1 Commentaire

  • Répondre Babychou 31 octobre 2016 à 20:52

    J’adore l’idée et surtout que l’enfant découvre d’autre continent. Merci pour cette découverte je la garde de côté pour babychou quand il sera plus grand.

  • Répondre