Tests, Avis et Découvertes

La fête des mères et des pères avec Madame Pop and Kids

16 mai 2017

Et oui bientôt la fête des mères et après celle des pères ! Avouez tout les papas vous avez oublié ? Et les mamans vous n’en êtes pas loin lol. On va se faire une petite semaine sur ce thème 😉 Et on commence aujourd’hui avec des idées cadeaux venant du site Madame Pop and Kids. Je vous en avais déjà parlé il y a 2 ans et demi, et j’en suis toujours aussi fan. Je trouve le concept trop top pour garder en souvenirs les dessins de nos enfants. Petite vidéo vous présentant l’idée du site.

Après le mug que j’utilise encore, j’ai pu recevoir une coque pour mon téléphone (samsung S7) et un coussin. Côté personnalisation, j’ai ressorti le dessin du premier bonhomme de Kat ainsi qu’un arc en ciel qu’elle avait fait quelques jours avant. Je vous montre le résultat

Pour le coussin j’ai laissé le site choisir le fond car je ne savais pas quoi associer avec l’arc en ciel. Au final quoi de plus logique qu’un bleu. Le rendu est top j’en suis fan fan. Le coussin est déhoussable, un super point positif.

C’est sur la coque que j’ai choisi de mettre le bonhomme avec un fond rouge (étonnant lol) J’adore le rendu et la qualité.

Si vous cherchez d’autres idées il y en a pour tous les goûts : des objets de cuisine (set de table, plateau, gourde…), des objets de bureau (trousse, tapis de souris, pot à crayon…) de la bagagerie, des objets pour la salle de bain, de la déco … En gros énormément de choix.

Vous connaissiez ce site ?
Des idées cadeaux à partager ?

Vous Pourriez Aussi Apprécier

2 Commentaires

  • Répondre zombai 16 mai 2017 à 20:50

    coucou 🙂 j’adore j’adore 🙂 pouvoir mettre les dessins de nos enfants sur des supports et une idée super!!franchement il y a pas plus personnalisable que sa!!merci pour cette magnifique découverte 🙂

  • Répondre