Lifestyle Tests, Avis et Découvertes

On pique nique avec C-mon étiquette

6 juillet 2017

Un des repas que Kat mange le plus et me demande le plus souvent (tout les jours en fait) c’est de faire un pique nique !
L’impression de picorer, de manger ailleurs qu’à table doit lui plaire. Elle pour qui les repas sont parfois compliqués, lorsque l’on fait un pique nique, c’est plus facile.

Après avoir testé la gourde qu’on utilise toujours au quotidien (même Kris la prend à sa soeur), nous avons reçu les lunch box de chez c-mon étiquette. Elles sont colorés, personnalisables et pratiques. Dur dur de faire son choix ^^

Pour Kristian j’ai prit le coloris mint avec les voitures et Katel a choisi la rose poudré avec les fées.
Au total il existe 4 coloris, 27 motifs, 11 polices d’écritures (dont on peut choisir la couleur en fonction du fond)

 

 

Une boîte contient :

– un contenant principal
– 2 contenants amovibles
– un pain de glace
– un étage bento avec séparateur
– un couvercle

Pour une capacité de 1000ml, une taille réelle de 210 (L) x 85 (H) 145(P) mm , et un poids de 361 g (568g avec pain de glace)

 

 

En enlevant le pain de glace on arrive à en caler plus à l’intérieur mais il est vrai que lorsqu’il y est on perd en surface tout de même (logique même) Sur ces photos, vous pouvez voir que j’ai réussi à en mettre suffisamment pour rassasier mes terreurs. Alors pour moi cela aurait peut-être été limite mais pour des enfants je trouve ça correct.

Ici elles sont adoptées et validées par les loulous et moi ! J’aime leur look, les compartiments pour tout bien séparés, elles sont faciles à laver. La qualité est top, elles sont solides (oui oui testé par Kristian lol) On peut également les passer au micro onde. Dernier point elles sont 100% recycable.

On adore et on va pouvoir faire des piques niques à gogo !

Vous connaissiez ces Lunchboxs ?
Adepte des piques niques ?

Vous Pourriez Aussi Apprécier

Pas de commentaires

Répondre