DIY, Déco et Envie

Découverte de la boutique La petite Manufacture

1 août 2017

Que le temps passe vite ! Il y a plus de 3 ans je vous parlais déjà de cette jolie boutique ou plutôt du projet de Lucie de lancer sa boutique 100% made in France. Depuis son projet a bien grandit (son bébé aussi et le deuxième est arrivé). La P’tite Manufacture a ouvert ses portes et a évolué, avancé.

Nous avions dans le dressing de ma princesse un bloomer que j’adorais lui mettre. Elle était trop trop chou dedans. Au début de la boutique c’était exclusivement leurs créations puis petit à petit elle s’est ouverte aux autres et maintenant on trouve plein plein de chose dessus. Des vêtements de créateurs français, de la décoration, des chaussures, du linge de lit et même des jeux … Mais toujours avec mot d’ordre : le made in France ! Depuis un an, Lucie n’est plus seule à faire tourner sa boutique, Sophie l’a rejoint pour agrandir l’équipe et l’aider au quotidien.

En ce moment je suis en pleine recherche pour changer petit à petit la décoration de la chambre de Kristian. Je voudrais enlever le jaune pour rester sur du bois, noir et blanc surtout. Et Lucie m’a gentillement envoyer une guirlande de cactus que j’adore et va très bien avec ce que j’ai en tête.

Petite sélection de ce qui me fait envie sur cette boutique pour la chambre de mon petit mec

Grosse nouveauté chez La Ptite Manufacture !
Les créateurs Made in France peuvent ouvrir leur boutique sur le site via une plateforme mise en place tout récemment.

Vous connaissiez cette boutique ?

Vous Pourriez Aussi Apprécier

1 Commentaire

  • Répondre lucie 2 août 2017 à 09:10

    Merci emma !! Super article !! Et la sélection est parfaite … Je vois qu’on a les même gouts ;-))
    A très vite sur La p’tite Manufacture

  • Répondre