Parcourir le Tag

0-2 ans

Carnet Bébé DIY, Déco et Envie Kids

Un mobile contrasté pour bébé

Si vous nous suivez sur Instagram (@lecarnetdemma) vous avez du remarquer le mobile de Kristian. Un mobile un peu particulier. Ce mobile je l’ai trouvé au cours de mes nombreuses heures passées sur Pinterest. Et il m’a tout de suite interpellé. J’ai donc eu…

19 mars 2016
Activités

Peindre avec du coton

Katel adore la peinture ! Elle m’en réclame chaque jour. Alors j’essaie de changer les techniques de peinture. Oui car on peut peindre de pleins de façon pas juste avec un pinceau. Aujourd’hui je vous montre une technique plutôt drôle avec du coton et…

1 février 2016
Activités

Apprendre à découper avec la pâte à modeler

J’ai trouvé il y a quelques temps un ciseaux adapté à l’âge de Kat mais comme elle a du mal à l’utiliser on a reprit avec une activité plus simple. Découper de la pâte à modeler ! Depuis que je lui ai fait faire…

21 janvier 2016
Activités

On peint avec des marrons

Voici une activité automnale que vous pouvez décliner à l’infini. Nous avons été chercher des marrons pour réaliser cette peinture mais vous pouvez très bien faire avec des billes ou autres objets qui roulent. Matériel Un bac avec des rebords dans lequel une feuille…

9 novembre 2015
Activités

On peint dans le bain !

Le bain est un moment qu’on apprécie en fin de journée ici. Et même si Kat joue toute seule tranquillement avec ses jouets, j’ai eu envie de lui proposer une activité dans le bain que j’ai trouvé sur Pinterest. C’est ultra simple à préparer…

6 octobre 2015