Parcourir le Tag

30 ans

Concours Non Classé

{ Concours – 30 ans } Chaise Privée

Nous y voilà le dernier concours des Happy 30 Ans est lancé ! Et pour clôturer cet événement je vais vous présenter le site Chaise Privée et ils vont vous gâter. Découvert chez ma copine blogueuse Titisse Biscus, ce site est LE coin pour…

20 juin 2015
Concours Non Classé

{ Concours – 30 ans } Fifi Bastille

Fifi Bastille c’est une marque pour les petites et grandes filles mais aussi les mamans ! Une boutique décalée et colorée qui donne la pèche (et la banane ! Ok je sors c’est nul lol). On y retrouve des bijoux (bagues, bracelets, boucles d’oreilles…

18 juin 2015
Concours Non Classé

{ Concours – 30 ans } Walea

On va parler sport aujourd’hui avec le Walea. Walea est un site de sport en ligne pour les femmes à chaque étape de notre vie : future maman, jeune maman, femme active. Avec Walea, toutes les femmes trouveront une réponse sportive adaptée à leur…

16 juin 2015
Concours Non Classé

{ Concours – 30 ans } Casa Bonnie

J’ai découvert il y a quelques mois (en janvier exactement) une petite boutique juste trop mimi. J’ai eu la chance de recevoir un coffret pour la fête des mamans venant de chez eux. Cette boutique c’est Casa Bonnie. Une toute jeune boutique (2013) dont…

15 juin 2015
Concours Non Classé

{ Concours – 30 ans } Les Petites Aiguilles de Julie

Vous savez que j’aime vous faire découvrir des petits créateurs et pas que des marques que l’on connait quasi tous. Aujourd’hui à l’honneur une petite boutique de créations faites mains par Julie. Le nom de sa boutique « Les Petites Aiguilles de Julie ». Elle réalise…

11 juin 2015
Concours Non Classé

{ Concours – 30 ans } Merci Maman

Je suis très contente de pouvoir vous proposer ce concours aujourd’hui tellement j’adore les bijoux que j’avais reçu (article ici). La dernière fois Merci Maman avait accepté de gâter nos petits bouts, aujourd’hui c’est nous les grands qu’ils gâtent. Ils sont pas trop beaux…

10 juin 2015
Concours Non Classé

{ Concours – 30 ans } Guirlande Magic

Le partenaire du jour est Guirlande Magic. Je pense que vous connaissez déjà ce site (non ?), je vous en avais parler ici pour notre décoration mariage. Nous avons eu un arbre lumineux rouge, blanc et noir (étonnant ?), il est toujours en décoration…

9 juin 2015