Parcourir le Tag

3615 My Life

Carnet de nos grands moments Lifestyle

Joyeux Anniversaire à moi !

La voilà arrivée cette dernière année avant la trentaine. Et oui aujourd’hui, j’ai 29 ans ! Allez-y dites moi que là vous venez de vous dire « Mais non 29 ans pas possible ! Tu les fais pas ! » (je m’auto rassure loool) Cette 28ème…

1 juin 2014
Non Classé Vidéos

Un Lundi avec Nous { Vidéo }

Il y a quelques temps je vous ai demandé sur Facebook et Instagram si une vidéo une Journée avec moi vous plairait et quelle journée ? Vous avez été nombreux à me répondre et je vous en remercie. Au vu des réponses j’ai donc…

23 mars 2014
Carnet de Vacances Lifestyle Non Classé

{ La minute de bonheur #3 }

Voici donc ma « minute de bonheur » lancée par Maman Geekette. Il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis…

5 septembre 2013
Tag

Quelques Tags

J’ai été taguée par Nycyla, Margaux et Vie de Parisienne sur des tags similaires, je les regroupe ici.Ces tags vont vous permettre d’en savoir un peu plus sur moi. Voici le quart d’heure 3615 My Life ^^ Le tag de Nycyla et Vie de…

28 août 2013
Carnet Maman Moi, maman et femme

Maman et 2 jobs !

Cette année est pour moi riche en changement. Déjà le plus important a été de devenir maman et quel changement. Le second est lié à mon job ( à l’un des deux ^^), je vous raconte. Sortie du bac il y a 10 ans…

19 juillet 2013
Carnet Maman Moi, maman et femme

Déjà une semaine !

Nous sommes rentrées samedi midi de la maternité, nous prenons nos marques à trois. La première nuit à la maison fut très très difficile :S en cause les biberons Avent et leurs tétines ! Moi qui pensait que ces biberons seraient tops j’ai été archi déçue ! Les…

18 juin 2013
Carnet de Grossesse Moi, maman et femme

Mes boites à Papa

En me baladant sur les forums durant ma Grossesse, j’ai découvert les Boites à Papa !Qu’est ce que c’est que ça ??? C’est une boite rempli de surprises offerte au nouveau papa lors de son retour seul à la maison une fois que bébé a montré…

17 juin 2013