Parcourir le Tag

9 mois d’attente

Carnet Maman Moi, maman et femme

Maman depuis 4 semaines !

Il y a 4 semaines, je mettais au monde ma fille. Quand tu es enceinte on te dit tu verras ta vie ne sera plus jamais comme avant. Et en grande partie c’est le cas ! Quatre semaines après qu’est-ce qui a changé pour…

11 juillet 2013
DIY et Déco

{ Carnet DIY } Mon petit nuage

Depuis quelques temps je suis devenue une accro des blogs, chaque jours je passe 1h facile souvent plus à parcourir les blogs sur le net et à suivre mes favoris ! Un jour au début de mon congé maternité, je suis tombée sur un…

8 juillet 2013
Carnet de Grossesse Moi, maman et femme

Mes boites à Papa

En me baladant sur les forums durant ma Grossesse, j’ai découvert les Boites à Papa !Qu’est ce que c’est que ça ??? C’est une boite rempli de surprises offerte au nouveau papa lors de son retour seul à la maison une fois que bébé a montré…

17 juin 2013
Carnet de Grossesse Moi, maman et femme

12 Juin 2013, une journée inoubliable

La puce dort avant le prochain biberon j’en profite pour partager avec vous cette journée tant attendue après 9 mois 🙂 Mardi matin je me lève tranquillement après une nuit assez agitée, j’ai des pertes blanches plus importantes que d’ordinaire ce qui me fait aller aux…

16 juin 2013
Box Tests, Avis et Découvertes

{ Box #1 } Tiniloo Juin 2013

Fan de la Glossy Box, je me suis laissée tenter par une box spéciale bébé et enfant. Avant de choisir la Tiniloo, j’ai fait quelques sites de box bébé La Surpriz Box  > Pour les enfants de 0 à 3 ans– 4 à 6…

10 juin 2013