Instagram

Suivez-moi

0
Carnet Maman Moi, maman et femme

Déjà une semaine !

18 juin 2013
Nous sommes rentrées samedi midi de la maternité, nous prenons nos marques à trois.
La première nuit à la maison fut très très difficile :S en cause les biberons Avent et leurs tétines ! Moi qui pensait que ces biberons seraient tops j’ai été archi déçue ! Les tétines fuient, résultat : coliques, rots à répétitions, pleurs ou plutôt hurlements … et cela pendant 5h ! Juste horrible de ne pas savoir quoi faire surtout lorsque c’est la première nuit à la maison et qu’on n’a pas la super équipe d’auxiliaire pour nous aider !
Au biberon de 4h on décide de tester les MAM (anti collique), et la soulagement ! Katel s’endort immédiatement après son rot posée entre nous dans mon coussin d’allaitement. Dodo 2h30 d’affilé ! Biberon suivant avec le MAM aussi impeccable, je n’ai pas cherché plus longtemps et les biberons avent ont découvert la poubelle ! Depuis on utilise que les MAM et au top !
La nuit suivante nouvelle étape je prends sur moi et installe bébé dans sa chambre et dans son Cocoon ! Moi qui dort avec elle depuis qu’elle est née, j’appréhende. Et bah je me suis fait du soucis pour rien, elle a enchaîné sa nuit sans pleurs en se rendormant sans soucis dans son lit entre chaque biberon : résultat 6h de dodo pour maman et papa !
Un bébé au top !
Voilà pour mes premières expériences en maman, je découvre chaque étape, je savoure chaque instant et je vois déjà ma fille grandir si vite. Elle a tellement changé en 6 jours 🙁 Grandit pas trop vite ma puce !
Quelques photos prisent lors de notre séjour à la maternité 😉
Un papa aux anges !
Notre première photo à trois
Un papa gaga de sa fille 😀
Notre installation favorite pour dormir
Une bouille d’ange <3
Je l’aime déjà tellement <3
  • Reply
    Cécile Giordano
    18 juin 2013 at 21:25

    Elle est toute belle votre petite.
    Moi j'ai des Nuk en bib, ils ne sont pas mal non plus.
    Tant mieux si tu as trouvé les biberons qui lui vont 🙂

  • Reply
    Leblog Daulie
    11 septembre 2014 at 20:05

    Jolie famille 🙂
    Votre puce est super mimi , j'ai découvert ton blog il y a quelques jours, et j'adore.
    Bonne continuation

Leave a Reply