Instagram

Suivez-moi

0
Carnet Maman Moi, maman et femme

C’était il y a un an déjà !

3 octobre 2013
3 Octobre 2012 – 3 Octobre 2013
1 an

Il y a un an, j’ai une journée de retard, je ne tiens plus j’ai acheté la veille un test de grossesse. J’ai lu qu’il fallait de préférence faire le test avec le premier pipi du matin. En me levant je file dans les toilettes, j’ouvre le test et je le fais.
Les 2 minutes qui suivirent furent les plus longues de ma vie jusqu’ici. Je vois un deuxième trait violet apparaître, je reste bloquée dessus. Je vérifie 20 fois ce que ça signifie.

Je suis ENCEINTE

Je passe par toutes les émotions : joie, panique, bonheur, stress … mais celle qui prend le dessus est un sentiment immense de bonheur !

Je vais être MAMAN

Ces 10 min de ma vie, ce sont passées il y a tout juste un an. Ce jour là ma vie a changé. Je ne respirais plus que pour moi mais aussi pour ce petit être qui venait de se loger au creux de mon ventre. En 10 min, j’ai pris 10 ans en maturité, j’allais être maman ! Ce jour, je l’avais rêvé, imaginé des milliers de fois et il fut très différent. Oui j’étais heureuse, très heureuse, mais déjà la tête en ébullition car l’arrivée d’un bébé ça change une vie, ça te change !

Aujourd’hui ce petit être est devenu une petite princesse qui va avoir 4 mois dans 10 jours.
Elle est tout pour moi (avec mon homme).
Elle et Lui sont mes piliers, ceux pour qui chaque jour j’avancerais !

Photo faite lors de notre retour de Corse il y a 3 semaines

  • Reply
    Hachi
    3 octobre 2013 at 21:28

    Ah ça ! Ca fait un drôle d'effet quand on percute le test !!! Moi je l'ai fait le 16 j'en reparlerai =)

Leave a Reply