Instagram

Suivez-moi

0
Tests, Avis et Découvertes

{ On a testé #8 } Les produits Lush

4 janvier 2014

J’hésitais à faire cet article, mon blog n’étant pas du tout tourné soin du corps et beauté. Alors je vous ai demandé via le facebook du blog (rejoignez moi ^^) si ça pouvait vous intéresser. J’ai eu pas mal de réponses positives donc je me lance.

L’année dernière à Noël ma maman a offert des produits Lush à la copine de mon frère. Je m’étais dit il faut que je teste, puis ça m’est sortie de la tête. Et il y a quelques semaines après avoir vu une photo sur IG d’une commande Lush, je me suis dit “allez op tu commandes et tu testes”. Dans l’heure je passais commande sur le site lush.fr. J’ai été livré très vite (super point positif !). Quand vous passez une commande avant midi vous êtes livrés le lendemain.

Lush en quelques mots c’est :

J’ai testé 6 produits (j’en ai d’autres dans mon placard que je n’ai pas encore commencer à utiliser). Je commence avec les cheveux.

Jonnie Juniper
Ceci est un shampoing ! Oui oui, un shampoing solide. J’étais curieuse de voir le fonctionnement et l’efficacité. c’est le premier produit que j’ai mis dans mon panier. J’ai les cheveux qui graissent vite, et avec ce shampoing Lush promet d’espacer les shampoings. Et oui j’ai rajouté une journée, je me lave les cheveux tous les 3 jours.J’adore ce shampoing et il dure avec un bloc j’ai tenu 2 mois en faisant 2 shampoings à chaque lavage. Et l’odeur est top. Un gros coup de coeur que je recommande.
Jungle
Je continue avec l’après shampoing solide adapté à tous les types de cheveux. Lui j’aime moins, je l’utilise comme conseillé : Faites-le glisser sur toute la longueur des cheveux de la racine à la pointe, puis rincez comme d’habitude. Séchez vos cheveux et votre peigne glissera comme dans du beurre (de cacao) ! dans ce qui était autrefois une jungle de nœuds. Et bah moi ça ne se démêle pas. J’ai besoin de rajouter un spray démêlant avant de me brosser les cheveux. Un peu déçu, je ne l’utilise pas régulièrement au final.
Les Fées Démoniaques
Alors lui je l’aime d’amour ! C’est un savon. A la base je n’utilise que des gels douches car je n’aime pas les sensations de tiraillement que peuvent laisser la plupart des savons. J’ai quand même voulu tester celui-ci, son odeur m’a envoûté. Il sent la barbe à papa ! Une tuerie. Et en plus oui ça tire un petit peu mais ça dure 30 secondes chrono. Je suis conquis. C’est mon chouchou.
La Grande Mentheuse
Je n’aime pas trop les masques, la flemme d’attendre à chaque fois, mais celui-ci m’a réconcilié avec cette gamme de produits. C’est un masque rafraîchissant à la menthe avec des grains pour exoflier. Quand on l’applique il donne une impression de fraîcheur intense sur la peau que j’aime beaucoup. Un vrai plaisir à appliquer. Après 10 minutes on rince et il laisse la peau douce, fraiche. Je conseille vivement !
Ultrasimple
Ultrasimple est un nettoyant visage qui doit éliminer le maquillage et nettoyer la peau. Lui je n’aime pas trop, déjà quand je l’applique j’aime pas la texture qu’il me laisse sur la peau. A rincer c’est pas simple. Et la sensation sur ma peau après utilisation me déplaît. En gros déçue.
Ultra Bright
Mon nouveau dentifrice ! Étonnant non ? Ce sont des pastilles que tu viens casser entre tes dents, tu mouilles ta brosse à dents puis tu te laves les dents comme d’habitude. Il ne fait pas une halène fraîche celui ci mais permettre de rendre les dents un peu plus blanche. Je l’utilise depuis une semaine et je commence à voir une petite différence. J’aime beaucoup ! Une boite avec une brosse à dent dans mon sac à main et op je peux me laver les dents même au restaurant, au top.
C’est finit ! Je viens de recevoir une nouvelle commande, si cela vous a plus je pourrais vous en parler également. Pourriez vous prendre 2s pour répondre au petit sondage juste en dessous merciiii. Et un petit vote pour le concours famili aussi ça serait trop cool -> http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/409273

  • Reply
    Anonyme
    4 janvier 2014 at 18:47

    c'est sympa ça nous donne des petites idées pour changer!!Aviez vous testé les produits rivadouce pour vous et votre fille???A tester et à me dire car c'est super pour les peaux de toute la famille!!!

  • Reply
    My Girly Closet
    4 janvier 2014 at 18:47

    Jonnie Juniper c'est vraiment mon chouchou d'amour, même si j'aime encore davantage Big 🙂 Moi aussi j'ai fait une grosse revue Lush sur mon blog il n'y a pas longtemps 🙂 Bises

  • Reply
    Emma Knop
    4 janvier 2014 at 18:47

    Je suis allée voir ^^ ce soir je vais lire les autres articles 🙂

  • Reply
    Emma Knop
    4 janvier 2014 at 18:48

    Non je ne connais pas je vais aller regarder

  • Reply
    Anonyme
    20 janvier 2014 at 20:07

    Merci pour cet article, je pense faire une commande en plus de ce que j'ai acheté ce matin ^^
    Marina (tiakoiano sur IG)

Leave a Reply