Instagram

Suivez-moi

0
Concours Non Classé Tests, Avis et Découvertes

{ On a testé #9 } Les Laits Post-Grossesse de Mixa [ Concours ]

5 février 2014
Aujourd’hui je vais vous parler d’une nouvelle gamme de produits de Mixa : la gamme Post-Grossesse. Avant de commencer une petite précision, habituellement j’utilise très peu de crèmes pour le corps. J’aime pas les textures, c’est trop long à appliquer, pour résumer c’est pas mon truc. Alors lorsque j’ai reçu ces deux flacons, je me suis remuée pour les tester correctement c’est-à-dire une application le matin et une le soir ! Et je ne regrette pas, je crois même que je suis en train d’en devenir mordue.

Pour commencer, Mixa ne nous vend pas du rêve mais un produit réaliste et déjà je trouve ça top ! De plus cette gamme est compatible avec l’allaitement (bon moi je n’ai pas allaité mais je sais que beaucoup d’entre vous le font ou le feront ). Juste une petite règle à respecter : ne pas appliquer de produit sur les seins, et si vous le faites il faut penser à laver soigneusement votre poitrine avant l’allaitement.

Parlons en premier du Lait Corps Raffermissant. Il est appliqué sur tout le corps en débutant par les jambes puis tu remontes (en gros tu pars des pieds et tu vas jusqu’à tes épaules). Dès la première application j’ai été bluffée. Le lait pénètre très bien dans la peau, pas besoin de passer 10 min par bout de corps (et vu ma patience légendaire c’est ce qu’il me faut !) On ne colle pas ! Oui c’est super important pour moi aussi, je n’aime pas après avoir appliqué ma crème quand je m’habille ou je vais me coucher avoir cette sensation de vêtements et des draps qui collent à ma peau. Et ma peau est douce (point confirmé par mon chéri qui me l’a fait remarquer dès le deuxième jour d’application !).
Je sens ma peau réellement hydratée, plus ferme. Elle me semble moins relâchée. A voir après un mois d’utilisation, mais déjà sur une semaine je sens une vraie différence et un bien être retrouvé.

Le deuxième produit c’est le Soin Intensif Vergetures. Les filles il ne fera pas disparaître vos vergetures en 2 jours mais il va les atténuer. De mon côté j’ai eu la chance de ne pas avoir la peau qui craque de trop. Juste un peu sur les hanches. En une semaine d’application j’ai déjà vu une amélioration, elles pâlissent, et les plus petites ont commencé à réduire. Comme pour le lait corps, l’application est vraiment agréable, le lait pénètre très bien et laisse la peau douce. Je vais continuer à l’appliquer régulièrement et fin février je vous en reparlerai.
Pour résumer : j’aime ces produits, je trouve leur application vraiment agréable et les résultats déjà visibles au bout d’une semaine. Je vous les conseille les yeux fermés ! Dernier point le prix et là rien à dire il est juste canon, le lait corps raffermissant est à 5€95 les 250ml et le soin Intensif Vergetures à 7€95 les 200ml. Quand on connait les prix des soins anti vergetures faut pas hésiter à tester ceux là ! Vous les trouverez en grande surface.
De mon côté je vais continuer à utiliser ces produits avec plaisir et je les rachèterai quand ils seront finit !

Concours

Ces produits vous tentent ?
Mixa vous gâte et vous offre la possibilité de gagner un lot de deux laits (il y en a 2 à gagner)

Conditions de participation
– Liker la page facebook du blog
– Laisser un commentaire avec votre nom FB (nécessaire pour valider ta participation)
Pour des chances supplémentaires
– Partager le concours sur facebook en public et mettre le lien en commentaire (pour trouver le lien, il faut cliquez sur l’heure de la publication et copier le lien de la page qui s’ouvre) (+1)
– S’abonner à la newsletter du blog dans la colonne de droite (là j’ai besoin de ton adresse mail pour valider) (+1)
Fin du concours
Mercredi 11 février à 20h

Edit le 13 Février 2014
RÉSULTATS
Bravoooo les filles ! Envoyez moi votre adresse postale via le formulaire de contact 😉
Je pars en séjour ski samedi si j’ai votre adresse avant demain 9h je vous les poste demain ^^

Bonne chance à tous !!!

Leave a Reply