Instagram

Suivez-moi

0
Concours Non Classé Tests, Avis et Découvertes

{ On a testé #11 } Le Mat’Confort [ Concours ! ]

19 mars 2014
Depuis une grosse semaine, un nouveau arrivant est venu s’installer dans la chambre de Kat : le Mat’Confort de Candide ! Un tapis à langer de compétition et il assure grave. Avant son arrivé, nous avions un tapis à langer tout simple mais qu’y faisait son job. La nous sommes montés d’une catégorie en matière de performance (j’ai l’impression de parler d’une voiture lol). Je vous montre 😉
Voici la bête !
En beige bien évidemment (bah oui si tu as vu l’article sur la chambre de Kat,
tu verras qu’il va parfaitement dans les tons de couleurs.)
Il possède des rebords très haut, ça nous change de notre premier tapis d’où Kat pouvait s’enfuir. Là elle a déjà plus de mal. Une ceinture, pratique lorsqu’on a besoin de se baisser prendre une paire de chaussures ou un produit dans la commode. Par contre si besoin d’aller plus loin du tapis, ça ne suffit pas et c’est normal. Déjà que certains bébés arrivent à se sauver d’un transat où les attaches sont importantes, imaginez avec cette ceinture. Donc SÉCURITÉ avant tout et à n’utiliser que si vous restez proche du tapis. Et il y a également un drap de bain XXL conçu exprès pour ce tapis.

Sans le drap de bain. Le scratch en haut pour maintenir le drap.
Avec cette photo je veux vous montrer sa composition assez particulière. Il est composé de mousse et de microbilles pour caler bébé confortablement pendant le change et prendre sa forme.
La j’ai tout mis à plat.

Et ici vous pouvez voir que j’ai poussé les billes vers le haut pour créer comme un coussin.
Et ici vous pouvez voir la marque des fesses de Kat
(comment ça ma fille à un aussi gros