Instagram

Suivez-moi

0
Non Classé Tests, Avis et Découvertes

{ Carnet Découvertes } Les Squiz Gourdes

24 juin 2015
J’ai reçu il y a un petit moment maintenant les nouvelles Squiz Gourdes version Sophie la Girafe. Mais avant de vous les montrer je vais vous parler de ces gourdes réutilisables que j’ai découvert lors des Efluent Mums 3.
Qu’est-ce que les Squiz Gourdes ? Ce sont des gourdes réutilisables dans lequel on peut y mettre compote, yaourt, soupe … 
Elles sont hygiénique et résistantes. “La gourde se remplit et se nettoie facilement grâce à sa large ouverture, pour une hygiène irréprochable. A sa base, un double zip très résistant garantit une étanchéité. Par une simple pression des doigts, il se referme et reste scellé sans crainte de voir le contenu se renverser au fond du sac. Fabriquée en plastique extrêmement résistant constitué de 3 différentes couches, Squiz résiste aux manipulations répétées sans risque de déchirure.”
Elles sont au service des parents. “Contenant unique servant à stocker, réchauffer, transporter et manger, Squiz est un gain de temps appréciable pour les parents. Tout est pensé dans les plus petits détails pour leur faciliter la la vie : un emplacement pour inscrire au feutre lavable la recette et la date de fabrication ; une zone transparente pour identifier facilement le contenu.”

Elles sont un gain de temps et d’argent. “Squiz n’est pas faite que pour les adeptes du cuisiné maison ! Les parents pressés peuvent aussi la remplir de compotes, yaourts ou purées surgelées achetés en format familial. Quelle que soit sa motivation (écologique, économique, nutritionnelle), chacun a de bonnes raisons de l’adopter.”
A la maison j’ai une version 130ml et là nous avons testé la version plus petite de 90ml qui est plus adapté pour les premiers mois de la diversification de bébé (pour moi de 4 mois à 1 an environ). Katel en ce moment ne voulant pas prendre de goûter je n’ai pas réussi à la prendre en photo avec les gourdes (grrr quand tu as un truc en tête et que tu peux pas faire les photos que tu veux lol)
Ce que j’aime chez Squiz ce sont l’originalité des dessins et des design, la facilité d’utilisation, le zip résistant (j’insiste toujours fort quand je les ferme ça me stresse tout de même lol). Pour les laver je fais toujours en deux fois, une première avec un goupillon puis op en machine et c’est nikel !

Les versions 130ml pour les plus grands avec 2 nouveaux dessins (le serpent et le tigre)
Et la nouveauté au top pour les plus petits les Squiz’Tops (embout ergonomique en silicone) 
Les liens d’achats
Et vous adepte des gourdes réutilisables ?
Vous connaissiez les Squiz ?

    Leave a Reply