Instagram

Suivez-moi

0
Concours Non Classé

{ Concours – 30 ans } Casa Bonnie

15 juin 2015
J’ai découvert il y a quelques mois (en janvier exactement) une petite boutique juste trop mimi. J’ai eu la chance de recevoir un coffret pour la fête des mamans venant de chez eux. Cette boutique c’est Casa Bonnie.
Une toute jeune boutique (2013) dont la production est semi artisanale : tous les imprimés sont issus d’un dessin fait à la main, puis ils sont parfois retravaillés à la palette graphique. Dans tous les cas, les motifs sont reproduits, non pas “en série”, mais bien à la manière d’une véritable illustration dédiée à chaque objet. De ce fait, les motifs comportent parfois de menues imperfections qui donnent leur aspect unique aux créations.
La fabrication est française, à part pour quelques très rares produits spécifiés, fabriqués en Europe, et les papiers utilisés sont recyclés, ou normés, issus de forêts gérées durablement.
Les nouveaux objets qui s’ajoutent depuis peu à la collection, (comme les bougies, et les crayons de bois), sont le fruit d’une recherche pointilleuse, et proviennent d’ateliers français. Ils sont fabriqués de manière artisanale, dans le respect des traditions, et avec des produits 100% naturels.
Je trouve l’idée juste top et originale.
Et quel bonheur d’avoir des produits de fabrication française.
Voici en détail le coffret que j’ai reçu

  • une bougie végétale parfumée au Coquelicot ou à la Madeleine. Elle est fabriquée de manière artisanale dans un atelier niçois : coulée à la main, cire 100% végétale à base de soja, mèche garantie 100% coton, senteur élaborée avec des parfums de Grasse. 
  • un duo de crayons de bois qui sont fabriqués en France, de façon artisanale, avec du bois naturel issu de forêts gérées durablement.
  • un duo de carnets vierges, fabrication 100% française, papier 100 % recyclé.
Il n’est pas trop chou ? Je suis fan. La bougie sent divinement bon et embaume très bien la pièce. Les motifs sont très jolis. J’adore ! Vous cherchiez une idée pour votre nounou, la maîtresse … ? Ce coffret fera sans aucun doute plaisir. Mais ne tardez pas le stock est limité.

Concours
Un coffret Madeleine à gagner !
Fin du concours dimanche 21 Juin à 20h00 !
Résultat

Félicitation Géraldine !
Envoie moi ton adresse postale à carnetdemma@gmail;com
Je ne suis pas responsable de l’envoi. Le(la) gagnant(e) sera annoncé(e) en édit de cet article. Je me réserve le droit de modifier les conditions du concours et de refuser une participation qui semble ne pas respecter les dites conditions.


A demain 21h pour un nouveau concours !

    Leave a Reply