Instagram

Suivez-moi

0
Carnet Bébé Kids Tests, Avis et Découvertes

Découverte des produits soin Gifrer

6 juillet 2016

Il y a beaucoup de marques niveau soin bébé ! Dur dur de s’y retrouver. Aujourd’hui je vais vous présenter des produits de la marque Gifrer. J’utilise leurs produits depuis la naissance de Kat avec surtout leur liniment. Merci le flacon pompe de 750ml !

Chez Gifrer vous pouvez trouver des produits pour la future maman, maman, bébé, enfant. Je connaissais la partie bébé et encore juste le liniment et les lingettes. Mais en fait il y a une gamme très large avec pleins de produits.

J’ai reçu 4 produits que je ne connaissais pas : Le gel pour les poussées dentaires, des compléments alimentaires tonus pour la jeune maman, la lotion protectrice anti moustique et le gel lavant 2 en 1. J’avais déjà à la maison les lingettes à l’huile d’olive vierge ainsi que le liniment soin intense.

Lingettes nettoyantes à l’huile d’olive vierge

soin bébé gifrer

C’est la bonne idée de Gifrer ! Je suis une inconditionnelle du liniment et en ballade pas toujours simple de jongler entre bouteille de liniment et coton. Avec les lingettes c’est tellement plus simple et son packaging refermable est ultra pratique. Elles sont composées de près de 99%* d’ingrédients d’origine naturelle (* 98.6%). Elles contiennent notamment de l’huile d’olive vierge première pression à froid connue pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes.

Moi je dis un grand OUI !

Liniment soin intense

soin bébé gifrer

Le liniment soin intense est spécifiquement adapté pour les rougeurs des fesses, grâce à sa formule enrichie en oxyde de zinc et en camomille. Il constitue une protection isolante contre les agressions des selles et des urines. Contient de l’huile d’olive vierge extra première pression à froid, de l’eau de chaux, de l’oxyde de zinc (10%) et de la camomille.
C’est le liniment que j’utilise quand je vois un début de fesses rouges mais qui ne nécessite pas encore forcément de crème. Et c’est très efficace ! Découvert avec Kris j’en ai toujours un flacon au cas où.

Babygencalm, le gel pour les poussées dentaires

soin bébé gifrer
Voilà exactement le genre de produit que je ne soupçonnais pas chez Gifrer ! Bon on ne l’a pas encore testé car même si Kris a déjà sortie 2 dents on s’en ai rendu compte une fois qu’elles étaient là. Il a eu juste des joues un chouille plus rouge et de la bave x1000. Mais aucun signe de douleurs dentaires.

Babygencalm est un gel gingival qui contient de la camomille. On applique le gel soigneusement sur notre doigt ou directement dans la bouche et frictionner le gel doucement sur la gencive trois fois par jour. Il ne contient pas de sucre ou de colorant. Je le garde précieusement en cas de crise.

Moustifluid, la lotion protectrice anti-moustiques

soin bébé gifrer

A partir de 3 mois, cette lotion protectrice Moustifluid jeunes enfants est spécialement adaptée aux peaux fragiles. Elle convient aux zones tropicales et à risques et aux zones tempérées. Grâce à sa formulation spécifique, la lotion forme lors de l’application un film dermo-protecteur, lequel disparaît aisément à l’eau. Son parfum est doux et frais. Elle est non irritante, non sensibilisante. Ce produit est un biocide.

On applique sans frotter, en privilégiant les jambes, le tronc, et les bras de l’enfant. Surtout ne pas appliquer sur le visage et les mains de l’enfant (risque d’ingestion par voie orale). On commence à l’utiliser ici surtout pour la nuit. Kat et Kris sont comme moi ils font de grosses réactions aux piqûres de moustiques. Et c’est plutôt efficace. Elle va nous suivre tout l’été.

Le Gel lavant 2 en 1

soin bébé gifrer

Formulé sans savon, il ne pique pas les yeux. Sans paraben, il est hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique. J’aime beaucoup son odeur toute douce. Sa texture est agréable sur la peau (oui j’ai testé sur moi ^^). Il lave très bien et se rince sans soucis. Son flacon pompe est très pratique ainsi que sa grande contenance qui dure.

Megatone, Tonus jeune maman

soin maman gifrer

Mégatone tonus jeune maman a été spécifiquement conçu pour aider à surmonter la fatigue des premiers mois. En effet, les nutriments qu’il contient sont libérés pendant 8h et cela permet de garder la forme.Sa formule est composée avec 12 Vitamines + 8 minéraux (oligo-éléments) + 18 acides aminés. Et il est compatible avec l’allaitement. Les vitamines B1, B2, B6, B8, B12, C, le fer, le manganèse et le cuivre contribuent à un métabolisme énergétique normal ; les vitamines B2, B6, B12, C et le fer contribuent à réduire la fatigue.

Personnellement je n’ai pas vu une grosse différence après je n’ai pas été la plus régulière du monde dans la prise. Donc à revoir plus sérieusement ^^

Voilà pour mes produits testés. J’adore vraiment cette marque et je continuerais à utiliser leurs produits et à découvrir les autres.
Si vous voulez voir la composition des produits tout est sur leur site => Gifrer

Vous connaissiez ces produits ?
Vous en avez testés d’autres ? Dites moi tout

Ne partez pas trop loin de la page Facebook du blog 😉
Demain il y aura une surprise je dis ça je dis rien

  • Reply
    BE BADASS
    7 juillet 2016 at 16:08

    oh les lingettes démaquillantes me tentent tellement !
    top vraiment
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    http://www.bebadass.fr

  • Reply
    Julie
    14 juillet 2016 at 19:13

    Coucou emma je suis déçu du liniment gifler on peut y retrouver des peg je ne comprend pas que dans un produits qui n à besoin de rien q autre que de chaux et huile d olive on retrouve des peg.

Leave a Reply