Instagram

Suivez-moi

0
Tests, Avis et Découvertes

Ses premières chaussures avec Babybotte

28 septembre 2016

Ça y est mon bébé crapahute partout, un vrai pro du 4 pattes !
Et pour l’accompagner dans ses aventures et découvertes en extérieur, il lui fallait une paire de chaussures qui survive aux 4 pattes.

Les One de Babybotte

première paire de chaussures, bébé, babybotte, baby première paire de chaussures, bébé, babybotte, baby première paire de chaussures, bébé, babybotte, baby

La marque a créé une paire de chaussures adaptée à cette étape d’apprentissage. Elles possèdent une semelle souple et inédite qui remonte à l’avant et à l’arrière pour protéger tout le pourtour du pied, une large ouverture pour pouvoir mettre le pied de bébé facilement, un scratch renforcé pour bien tenir au pied, une doublure et une tige en cuir souple, léger et confortable. Elles sont solides, résistent à toute épreuve. Et je peux vous dire que Kris les maltraite, il n’est pas tendre avec ! Côté look, elles ne sont pas kitsch, elles peuvent se porter avec toutes sortes de tenue.

première paire de chaussures, bébé, babybotte, baby première paire de chaussures, bébé, babybotte, baby première paire de chaussures, bébé, babybotte, baby première paire de chaussures, bébé, babybotte, baby première paire de chaussures, bébé, babybotte, baby première paire de chaussures, bébé, babybotte, baby première paire de chaussures, bébé, babybotte, baby

Des chaussures au top pour accompagner les premiers 4 pattes de nos bouts de chou.
Ici elles sont approuvées à 100%

Actuellement on peut découvrir la collection Hiver sur le site.
Il y a des modèles trop chou
J’ai aussi repéré sur le site la collection Bébé Debout pour l’apprentissage de la marche.
Quand je vois à quelle allure va mon petit mec, je pense craquer bientôt pour un de ces modèles.

logo_topSite / Facebook / Instagram

Produit offert

  • Reply
    Ju maman3chatons
    28 septembre 2016 at 23:08

    J’ai adoré ce modèle de chaussures. Mon fils a appris à marcher grâce aux One version moumoute à l’intérieur car c’était l’hiver mais je n’ai pas du tout regrette mon achat en 15 jours il marchait parfaitement bien !
    A bientôt.
    Ju

Leave a Reply