Instagram

Suivez-moi

0
Carnet d'Humeur Lifestyle

Ces résolutions que je tiendrais ou pas

6 janvier 2017

Nous y voilà nous sommes en 2017 ! Nouvelle année.
Généralement, janvier c’est le mois où l’on prend de nouvelles résolutions.
Nous en tiendrons certaines et d’autres seront zappés au bout d’une semaine.
(Je n’ai pas fait de bilan 2016 car je vous le dis franchement j’ai la flemme.)

En ce début d’année voici mes résolutions. Est-ce que je les tiendrais ? Je vais essayer.

Celle que je voudrais tenir par dessus tout mais qui va être aussi une des plus difficiles : reprendre le sport régulièrement ! Mon envie (rêve) réussir à caler 5 séances de 30-45min par semaine. Ça va être de l’organisation, du temps mais je veux mon cul rebondi, mon ventre plat, des cuisses musclées et affinées ! Alors 2017 rimera avec sport et renforcement musculaire ! (J’ai toujours pas commencé au secours !)

Je veux être organisé ! A moi l’ordre, les notes et ne rien oublier. alors j’ai choisi un joli agenda que j’adore déjà (Le journalier de Mr Wonderful). Dessus je vais noter nos rendez-vous, ce que je dois faire, mon organisation pour le blog … Il va être mon allier de l’année. J’ai aussi un calendrier annuel sur lequel noter les dates importantes. Et mon planning blog mensuel. Allez cette année je suis organisée ! J’ai en tête de vous faire un article(vidéo) de mon agenda.

Me coucher avant minuit ! Alors là c’est THE défi de l’année. Oui oui j’adore dormir, je suis une grande dormeuse mais je n’arrive pas à me coucher tôt même naze. Pourquoi ? Je pense que c’est surtout depuis que je suis maman, car le seul vrai moment de calme, à moi, c’est quand mes monstres sont au lit. Alors de 20h à 00h je kiffe, je blogue, je range, je colorie, je regarde la télé … Et je veux profiter ! Mais je me rends aussi compte que je manque cruellement de sommeil surtout depuis les nuits pourries de Kristian. Alors op op en 2017 je me couche plus tôt (on est le 6 janvier et mon couché le plus tôt est 00h35 oups lol).

En 2017, je cuisine ! Alors là je pense que la moitié de ma famille se marre en lisant cette phrase. Je n’aime pas du tout cuisiner mais il faudrait le faire plus pourtant. Alors si vous avez des recettes simples, rapides, pour les nulles en cuisine pensez à moi ! A moi les petits plats (du moins on va faire au mieux ^^)

Je prends soin de moi ! Quand on est maman on a tendance à s’oublier. En 2017 c’est fini. Je prends soin de ma peau, de mes cheveux (faut que j’aille chez le coiffeur d’ailleurs), je me maquille un peu plus. Tout en essayant de se tourner vers des produits plus sains. Je veux bien vos produits chouchous ^^

Et surtout le plus important ! Je profite de mes bébés et de ma famille au maximum.
Ils grandissent tellement vite que je ne veux rien louper avec eux.

Et vous vos envies ? vos résolutions pour 2017 ?

  • Reply
    ninies_
    6 janvier 2017 at 20:29

    Mon astuce cuisine, c’est le one pot pasta, tu mets ce que tu veux dedans (viande, poissons,légumes, crème…), tu assaisonnes, tu couvres d’eau et hop 15-20 min sur le feu.
    L’autre la pizza maison, j’ai toujours des pâtes à pizzas dans le frigo et après c’est pareil, je fais avec ce que j’ai !
    Pour le reste, je ne vais pas pouvoir t’aider

  • Reply
    Lala
    7 janvier 2017 at 01:00

    Coucou, ca ressemble complètement a ma liste a moi, que j’aimerais tellement tenir…. l’angoisse total j’ai pas encore commencé…. Bon on est que le 7 janvier mais… Allé, cette année, c’est L’ANNéE !!!! 😀

  • Reply
    Lavisionrauz
    7 janvier 2017 at 20:02

    Ahaha je ne prends jamais de résolutions, mais la cuisine j’ai bien décidé de m’y mettre aussi, et cela fait rire tout le monde ! Mais on va y arriver j’en doute pas 😀

    • Reply
      Emma BK
      8 janvier 2017 at 21:04

      On va devenir de vraies cuistots loool

  • Reply
    Isa
    9 janvier 2017 at 12:08

    Bonne année ! Pour moi les objectifs de cette année c’est reprendre le sport en commençant par une séance par semaine, et trouver plus de temps pour mon couple car depuis que nous sommes une famille, on souffre de cette course quotidienne et de ne plus avoir ces moments en amoureux… Donc mieux m’organiser pour que tout le monde soit heureux. Côté cuisine, l’agenda “on fait quoi pour le diner” m’aide beaucoup depuis cet été ! Des recettes hyper simples, à préparer en 15-20mn avec un mix de produits de saison et de fonds de placards. Je ne le suis pas à la lettre ou plutôt à la date, mais ça donne quand même un meilleur équilibre alimentaire, et c’est un bonheur d’entendre “Mmmmmh tu as bien cuisiné maman !” : https://www.amazon.fr/fait-quoi-d%C3%AEner-M%C3%A9moniak-2016-2017/dp/2351557662/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1483959563&sr=8-1&keywords=on+fait+quoi+pour+le+diner

Leave a Reply