Instagram

Suivez-moi

0
Carnet Maman Tests, Avis et Découvertes

Mon sac à main/langer Storksak

6 juin 2017

Depuis 2 mois j’ai un nouveau sac à main. Bon en fait à la base c’est un sac à langer ! Mais Kris grandissant je l’utilise au quotidien plus comme un sac à main. Et il fait totalement illusion. Lorsque je dis qu’à la base c’est un sac à langer, la surprise se lit sur les visages. C’est le modèle Alexa de chez Storksak.

J’aime son look et ses multiples poches. Il en a 5 intérieurs faciles d’accès dont une avec une fermeture éclair et 2 zippées externes sur le devant. Il est super grand avec 3 compartiments dont un zippé et deux avec fermetures à pression magnétiques. Avec toutes ces poches et sa taille j’en mets beaucoup dedans, peut-être même trop car au final il est lourd mon sac lol.

Il est vendu avec un tapis à langer lavable facilement et légèrement épais pour un minimum de confort, ainsi qu’un sac isotherme pouvant contenir un biberon, un petit pot et un goûter sans soucis. Au niveau de sa bandoulière il y a des sangles à scratchs pour l’accrocher à la poussette qui sont bien pensées. Il existe en 3 coloris : noir, indigo (un genre de bleu violet) et taupe clair.

Niveau prix on le trouve aux alentours de 150€, un petit budget mais pas plus que certain sac à main et celui ci pourra totalement finir comme tel, lorsque vous n’aurez plus besoin de son côté sac à langer.

Je vous le montre en détail

Pour moi il a tout bon, il est l’un de mes préférés !
D’ailleurs bientôt un article avec une récap sur tous les sacs que j’ai pu avoir en 4 ans. Celui ci fait parti de mon top 3 !

  • Reply
    zombai
    6 juin 2017 at 20:51

    coucou!!il est top 🙂 ici me servirai que en sac a main…quoique on a toujours des trésors de nos petits a garder et même du chéri lol.merci

    • Reply
      Emma BK
      6 juin 2017 at 23:57

      Il me sert plus de sac à main au final loool Un vrai fourre tout

Leave a Reply