Instagram

Suivez-moi

0
Kids Les carnets de Katel Tests, Avis et Découvertes

Son cahier souvenir des photos de classe

12 juillet 2017

Qui dit première année en maternelle, dit première photo de classe. Un sacré moment d’émotion pour moi (oui oui parfois m’en faut très peu). On est parti pour minimum 15 photos de classes alors je voulais trouver une astuce pour bien les ranger et les conserver. Me connaissant si je les laisse en vrac dans un carton je vais en perdre la moitié ! Puis en me baladant sur instagram, j’ai trouvé le truc qu’il me fallait (encore merci Inès !). Un cahier pouvant regrouper ses photos de classe.

J’ai choisi la version maternelle/primaire mais il existe un version allant jusqu’au lycée et une version collège/lycée. (je vous mets les liens à la fin de l’article). Je suis plus que ravie de mon achat à prix très correct (12€) qui va la suivre toute sa vie j’espère bien. Pour la maternelle il y a 3 années de prévues (pas de TPS) et 5 pour le primaire (oui oui pas de page de prévu en cas de redoublement). Pour chaque classe il y a 2 doubles pages : une pour la photo de classe et une pour mettre les photos individuelles ainsi que les souvenirs de l’année.

J’aime ce cahier, il est coloré, bien conçu et à bon prix. Un joli souvenir. Je suis plus que ravie de mon achat et j’hésite à déjà commander la version collège/lycée et de les prendre pour Kristian aussi. Au cas où je ne les retrouve pas lorsque j’en aurais besoin.

Je vous montre l’intérieur en détail.

Voici les liens amazon pour trouver ce livre et les autres

       

  • Reply
    naturallymom
    13 juillet 2017 at 14:46

    Trop fan ! super idée pour ne pas toutes les perdre au fils des années 😀 idée à retenir pour dans trois ans haha

Leave a Reply