Instagram

Suivez-moi

0
Tests, Avis et Découvertes

On a testé les toiles photos chez Smartphoto

4 juillet 2017

Depuis notre déménagement, je dis à mon chéri qu’il faut qu’on développe des photos pour remplir les murs. Alors quand Smarphoto m’a proposé de tester leur site, c’était l’occasion de prendre des toiles et des tirages pour notre chambre. Ce que j’avais en tête c’était de mettre les toiles dans les chambres des loulous mais lorsque je les ai vu je n’ai pas pu. Elles ont fini dans le salon pour que je puisse en profiter chaque jour.

J’ai testé pas mal de site photos et un point important pour moi c’est la facilité de création et d’utilisation du site. Ce qui est le cas chez Smartphoto ! En même pas 10 minutes et quelques clics ma commande était passée.

Il existe énormément de possibilité de création sur ce site et rien que pour les toiles il y a une vingtaine de possibilité (sans côté les différentes compositions du nombre de photos des pèles mêles). De quoi laissez court à vos envies et votre imagination.

Pour ma première toile, j’ai voulu un pèle mêle des photos du cake smash que nous avions fait pour les 1 ans de Kris. Le résultat est exactement comme je le voulais. Il n’est pas trop chou mon bébé ?

Et pour Kat je voulais à la base lui faire plaisir en mettant une photo d’elle en Princesse dans sa chambre. Mais finalement je trouve ma princesse tellement belle que je garde la toile pour moi. Chuuut je ne lui ai pas dit que c’était pour elle à la base. La différence par rapport à la toile de Kris c’est que sur celle ci la photo va aussi sur les bords et entoure toute la toile.

Et pour compléter ma commande, j’ai enfin développé des photos de ma deuxième grossesse et de notre mariage ! Oui oui il était temps de rajouter ces moments de notre vie. Bon maintenant il faudrait aussi que je rajoute des photos de Kris ^^ Le rendu est comme je voulais. Petit à petit notre mur prend les allures que je souhaitais.

Concernant la réception de ma commande, j’ai reçu les toiles et les tirages photos en deux colis séparés (donc ne soyez pas surpris si vous recevez vos commandes en plusieurs fois). La qualité est là et l’impression est top. Je recommanderais chez eux sans hésitation !

Vous avez déjà commandé des tirages en ligne ?
Vous connaissez Smartphoto ?

Article en collaboration

  • Reply
    naturallymom
    5 juillet 2017 at 20:49

    J’adore ! ton mur photo noir et blanc est trop canon !!

Leave a Reply