Instagram

Suivez-moi

0
Tests, Avis et Découvertes

Les compléments BION®3 pour affronter l’hiver

25 septembre 2017

Les vacances sont finies, la rentrée a eu lieu. Bientôt le froid et les rhumes seront là. Bon ok c’est déjà le cas je sais. Mais j’espère encore un peu l’été indien (c’est beau de rêver). Alors pour affronter le froid et préparer notre organisme, à nous les compléments alimentaires BION®3 Défense pour toute la famille (sauf Kristian qui n’a pas l’âge encore). Nous avons commencé à les prendre le jour de la rentrée et pour 30 jours (une boîte contient 30 comprimés).

Dans la gamme Immunité, il existe 3 produits différents : BION®3 Défense adulteBION®3 Défense Junior (dès 4 ans) et BION®3 Restore. Nous avons reçu 2 boîtes Adulte et une Junior pour Kat. Ces compléments alimentaires sont destinés à ceux qui souhaitent maintenir leurs défenses naturelles et réduire leur fatigue. Le tout grâce à la vitamine D et au zinc qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire et au fer qui aide à réduire la fatigue. Idéal pour les baisses de forme ou les changements de saison.

De mon côté je prends un comprimé par jour avec mon thé du matin. Pas besoin de croquer, juste avaler. On peut prendre ces produits pendant 30 à 60 jours plusieurs fois par an. C’est simple et rapide à prendre. Depuis que j’ai commencé, je me sens moins fatigué, avec un regain d’énergie. Côté système immunitaire à voir sur du plus long terme mais d’ordinaire je tombe rarement malade donc je continue car je veux vraiment être paré pour affronter l’hiver.

Composition :
• 3 ferments Tri-Bion® brevetés : Lactobacillus gasseri PA 16/8, Bifidobacterium bifidum MF 20/5, Bifidobacterium longum SP 07/3
• 12 vitamines : A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E et 7 minéraux : iode, fer, zinc, sélénium, chrome, manganèse, magnésium.
• Traces de protéines de lait, de soja, de poisson et de phénylalanine,

Le principe pour les Junior est le même que pour les adultes mais adapté aux plus jeunes. Cette fois-ci ils sont à croquer goût framboise. Katel ne veut pas les prendre (caractère de cochon bonjour) alors je le broie et je le lui mets dans son bib de lait le matin. Sachez que ce n’est pas la technique de prise recommandée par BION®3, il est préférable de les croquer. J’ai donc trouvé une autre technique pour qu’elle les accepte sans s’en rendre compte. Le début de la prise peut causer dans certains cas quelques troubles gastro-intestinaux et on les a vu ici :/ Mais maintenant ce n’est plus le cas, tout est rentré dans l’ordre. Je vais d’ailleurs en discuter directement avec BION®3 qui prend en compte tout les désagréments que l’on peut détecter (il ne faut pas hésiter à leur en parler)

Composition
• 3 ferments Tri-Bion® brevetés : Lactobacillus gasseri PA 16/8, Bifidobacterium bifidum MF 20/5, Bifidobacterium longum SP 07/3
• 12 vitamines : A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E et 2 minéraux : fer et zinc.
• Traces de protéines de lait, de soja, de poisson et de phénylalanine,

Vous pouvez trouver ces produits dans vos pharmacies et parapharmacies. Il existe d’autres gammes : Energie, Senior et Équilibre. Je pense tester la gamme Energie également car j’apprécie déjà la gamme Défense. On va certainement la refaire plusieurs fois dans l’année. Je vous en reparlerais lorsqu’on aura fini les 30 premiers jours mais surtout dans les semaines qui auront suivi la fin de la prise.

Vous connaissez ces produits ?
Vous en avez déjà pris ?

En collaboration avec la marque

    Leave a Reply