Instagram

Suivez-moi

0
Tests, Avis et Découvertes

On teste Fluocaril grâce à l’application Shopmium

24 octobre 2017

J’aime les bons plans ! Pas vous ? Celui dont je vais vous parler ce soir n’est pas récent mais il marche très bien et est vraiment intéressant. C’est l’application Shopmium. Personnellement j’en ai entendu parler il y a plusieurs années mais je n’avais pas osé tester jusqu’à ce qu’on me propose de la découvrir via les dentifrices Fluocaril. C’était l’occasion et je ne regrette pas. Depuis je surveille régulièrement les offres pour en profiter.

J’ai donc pu découvrir les dentifrices Fluocaril. Nous changeons souvent, à chaque nouveau tube généralement. Kat est super difficile en ce qui concerne son dentifrice, il y  a toujours quelque chose qui la dérange. Je crois que c’est surtout le fait de se laver les dents qui l’embête lol. Mais là  Je l’ai moi aussi testé. Il est agréable, bon, et mousse bien. Il est indiqué à partir de l’arrivée des premières dents, mais avant 2 ans un enfant ne sait pas cracher donc je ne l’ai pas fait essayer à Kristian. Il se lave les dents (où plutôt joue) à l’eau pour le moment. On en met peu sur la brosse  donc il dure un moment et est adapté aux dents de lait.

Pour moi j’ai voulu tester la version dents sensibles ayant en ce moment les dents sensibles au froid surtout. A la première utilisation je l’ai trouvé doux, agréable, bon (et ça c’est pas tous les dentifrices dents sensibles) et il mousse bien (j’aime quand ça mousse lol). Au bout d’une semaine d’utilisation quotidienne, j’ai commencé à voir une différence moins de sensibilité au froid. Et qu’est-ce que c’est appréciable. Alors je continue avec plaisir et je pense tester après la version blancheur. Peut-être que cette fois-là aussi j’aurais une agréable surprise.

Petit point sur Shopmium ? C’est une application qui permet d’avoir des remboursements sur des produits du quotidien lorsque l’on fait nos courses. Je me disais que ça allait être galère et en fait pas du tout c’est ultra simple et rapide !

Je vous raconte le déroulé mon expérience à travers mon achat de deux dentifrices Fluocaril. On commence en regardant les offres sur l’application. J’ai donc choisi le Fluocaril Kids 0-6 ans à la fraise pour Kat et pour moi le Bi-Fluoré Dents sensibles, comme vous avez pu le lire au dessus. Je me suis rendue en pharmacie, on scanne le code barre du produit pour vérifier si on prend bien le bon. A ne surtout pas zapper et à faire pour ne pas se tromper et être certaine d’avoir le remboursement. Une fois que tu as vérifié, hop direction la caisse et tu récupères bien le ticket ! Il peut y avoir d’autres produits dessus aucun soucis. Et un ticket peut être utilisé pour demander les remboursements de plusieurs produits.

Une fois à la maison (oui je préfère être au calme), on scanne le ticket de caisse et on valide la demande de remboursement. Et même pas 24h après (je crois que c’était même pas 12h) on reçoit le remboursement sur son compte paypal si on a demandé via Paypal. Simple, rapide et efficace ! J’aime et je recommencerais sans hésiter. Me voilà conquise.

Vous connaissez cette application ? Vous l’avez déjà utilisée ?
Et les dentifrices ? Déjà utilisés ? Vous avez une préférence ?


J’ai un code parrain shopmium si ça vous tente : HGUMYGTF

Article en collaboration

    Leave a Reply