Instagram

Suivez-moi

0
Tests, Avis et Découvertes

Merveille de Miel de Bébé Cadum

9 novembre 2017

On connait tous la marque Cadum et leur gamme Bébé Cadum. Non ? Ici on utilise régulièrement leur gel douche, surtout mon chéri qui a fait des Cadum ses favoris.Mais aujourd’hui on va papoter nouveautés. Avec la gamme “Merveille de Miel” de bébé Cadum, qui vient tout juste de sortir. Elle est composée d’une crème lavante, une crème hydratante et un shampoing doux. Le tout en grand format qui dur dur dur… Avec pour la crème lavante et le shampoing un flacon pompe. Tellement pratique pour laver bébé en toute sécurité car on peut prendre du savon avec une seule main. Et pour doser c’est bien plus simple aussi. De plus ce que j’aime dans cette gamme, c’est que toute la famille peut l’utiliser.

Le shampoing doux

Il est fait pour les cheveux de mes bébés qui les ont très fin.
Il mousse, ne pique pas les yeux, se rince facilement. J’aime beaucoup.

La crème hydratante

Un grand format qui va nous durer un moment car une petite quantité suffit pour bien hydrater. Je l’ai testé sur mon visage, elle pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras. Elle est très agréable à appliquer. Je l’utilise également sur mes mains qui sont bien secs actuellement. On va l’utiliser tout au long de l’hiver sur le visage et le corps de mes loulous pour les aider à affronter le froid.

Crème lavante

Mon produit préféré de la gamme. Il mousse et il est très agréable sur la peau.
Et ce que j’aime aussi c’est qu’il laisse la peau tout douce.

Mais ce que j’aime le plus dans cette gamme c’est son odeur de dingue. Et elle reste sur la peau juste ce qu’il faut après la douche. Un vrai plaisir des sens. La première fois même Kat a réagit en me disant qu’elle aimait beaucoup. Alors qu’habituellement elle ne remarque rien. Mon chéri adore également, bon sur moi pas sur lui car trop féminin comme parfum à son goût.

Vous avez envie de découvrir cette gamme ? Pour son lancement, Cadum vous permet de gagner les 3 produits via un concours sur sa page facebook. Mais il n’y a pas que les produits à gagner. Vous pouvez aussi remporter un réveil olfactif unique pour les plus petits au délicieux parfum des soins Merveille de Miel. De quoi leur offrir des réveils tout en douceur pour démarrer la journée du bon pied (limite on va être jaloux d’eux pour le coup !) Pour tenter votre chance cliquez ici. Il suffit de partager une photo de votre votre bout de chou qui dort dans une position rigolote. Je suis certaine que vous avez ça 😉

Bonne chance à toute !

Article en collaboration

    Leave a Reply