Instagram

Suivez-moi

0
Tests, Avis et Découvertes

Le P4 Preschool de Ling Ling d’Amour

3 novembre 2017

Il y a plus d’un an et demi maintenant je découvrais un tout nouveau préformé : le P4 de Ling Ling d’Amour et j’en tombais amoureuse. Depuis il nous accompagne toujours. Il a juste changé de couleur. Et oui j’ai craqué sur le jaune juste magnifique. Mais ce n’est pas le sujet de cet article. Aujourd’hui on va parlé du grand frère du P4 : le Preschool. Car depuis sa sortie en avril 2016, la famille du P4 s’est agrandie. Maintenant on retrouve le P4 BabySize (utilisable de la naissance à max 15kg), le P4 classique (4 mois environ (6kg) à 18kg) et le P4 Preschool (2 ans (9kg – 90cm) à 27 kg).

 

Après vous avoir déjà présenté le P4 classique (voir l’article), je vais vous parlé du Preschool. Celui qui va nous suivre très très longtemps et qui nous promet encore de belles années de portage. Pour mon plus grand plaisir. Le Preschool c’est tout simplement le même porté bébé que son petit frère en version big ! Bon je vous remets tout ici aussi ^^

Ses caractéristiques

  • Il est physiologique
  • Utilisable à partir de 2 ans environ (9kg – 90cm) à 27kg !
  • réglable en hauteur et en largeur, c’est LA bonne idée du P4 ! Son large tablier est ajustable : 40 cm de large et 36 cm de haut au plus petit // 55cm de large et 52,5cm de haut au plus grand.
  • la capuche est réglable en profondeur pour s’adapter au gabarit de l’enfant
  • La ceinture est réglable indépendamment de la largeur d’assise
  • Un miroir permet de vérifier l’installation sur le dos
  • Nouveauté que l’on retrouve dans toutes les version : son dossier est rembourré au niveau des genoux pour apporter un confort maximal.
  • Il est peu encombrant malgré sa taille !
  • Le tissu en coton certifié d’origine biologique (label GOTS), la teinture est sans substances toxiques et le tissage est en sergé-croisé «anglais» également appelé sergé-brisé (210g/m2).

Ce que j’aime dans ce porte bébé :

  • sa longévité
  • le rembourrage au niveau du pli des genoux
  • sa légereté
  • la facilité de réglage et d’installation
  • Ses coloris juste superbes !
  • Son prix : moins de 90€ Oo

Ce que je n’aime pas ? Heuuuu rien ! En toute franchise, je ne lui trouve pas de défaut, si je devais vraiment en trouver un on va dire juste un peu plus de rembourrage sur les bretelles mais pour son prix et ce qu’il offre déjà je chipote.

Ce porté bébé est comme son petit frère un coup de coeur, on l’adore et on n’est pas prêt de s’en séparer. On me demande souvent lorsqu’on me voit porter Kat (comme sur les photos) si je n’ai pas mal au dos. Ce à quoi je réponds que NON. Je suis à l’aise, ce moment de portage est confortable. Alors oui je ne me vois pas partir 2 heures en randonnées avec 18 kg voir plus sur le dos. Mais pour les temps de portage qu’on fait avec elle qui sont surtout des moments câlins ou alors de 30 min, je ne ressens aucune douleur. Même on kiffe toutes les deux. Et j’espère bien pouvoir porter longtemps Kristian avec pour prolonger autant que je peux ces moments rien qu’à nous.

C’est mon chouchou tout simplement.
Un porte bébé que je conseille avec plaisir.

Maintenant parlons sérieusement. Je vous disais que le P4 avait des coloris de dingues ! Et bah ce n’est pas fini. D’ici quelques jours (le 15 novembre exactement) sortira 3 nouveaux coloris juste canon ! J’ai déjà prévu de revendre mon P4 chocolat et mon Preschool prune pour craquer sur ces merveilles. Vous voulez voir ? Attention vous allez craquer aussi

Voici la collection Jacquard avec le coloris Eclipse, Rêverie céramique et Taïga (de gauche à droite) Personnellement je vais craquer sur Eclipse (le gris) et Rêverie (le bleu). Je ne sais juste pas encore lequel sera avec le P4 classique et lequel avec le Preschool. Mais une chose est certaine j’ai trop hâte et il va falloir que je me décide vite hihihi. Et vous votre préféré c’est lequel ?

Vous portez vos enfants ?
Vous seriez tenter par le P4 Preschool ?

    Leave a Reply