Instagram

Suivez-moi

0
Tests, Avis et Découvertes

On découvre le lait de croissance Biostime

14 décembre 2017

Le lait ici c’est une grande histoire d’amour pour mes enfants contrairement à moi. Oui à 2 ans je boudais le lait alors le meilleur ami de ma mère était la vache qui rit lool. Par contre mes enfants eux sont accros à leur biberon du matin (et même certains soirs) C’est le truc à ne surtout pas oublier quand je fais les courses. Je n’ai jamais été fidèle à une marque en particulier et les enfants pareil. Ce qui est plutôt pratique au quotidien. J’étais donc curieuse de découvrir ce nouveau lait de croissance Bio : le Biostime 3ème âge.

Ce lait est donc un lait de suite en poudre à partir de 10 mois jusqu’à 3 ans. Il est issu de l’agriculture biologique et ça j’aime ! Il est produit en Normandie par la Coopérative laitière d’Isigny Saint Mère qui existe depuis plus de 80 ans et compte 60 ans d’expérience dans le développement et la fabrication des Laits Infantiles. Un bon lait qui respecte l’environnement, ses agriculteurs et made in France le top.

Et sinon mes loulous ils aiment ? Je ne peux que répondre oui car aucun des deux ne sait rendu compte que le lait n’était pas le même que d’habitude ! Alors oui, il est validé par les deux et par maman aussi ! J’apprécie le fait qu’il soit totalement fabriqué en France et Bio.

Où trouver ce lait ? Dans la plupart des magasins Bio “La Vie claire” et “Bio c’est bon” Mais également sur le net directement sur la boutique en ligne de Biostime. Ils ont même un système d’abonnement qui permet une réduction de 10% ( l’exception du lait 1er âge qui ne peut légalement pas être promotionné) et on peut choisir la fréquence d’expédition. Je trouve le principe ultra pratique !

Si vous voulez plus d’information n’hésitez pas à aller sur le site de Biostime qui est très bien fait et rempli de conseils.

Point que je dois obligatoirement préciser : l’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande l’allaitement exclusif au sein les six premiers mois et une diversification de l’alimentation avec poursuite de l’allaitement jusqu’à deux ans ou plus.La consultation du pédiatre est recommandée avant tout choix d’alimentation infantile – en particulier entre le 1er âge (0 à 6 mois) et le 2ème âge de l’enfant (6 à 12 mois)

Article en collaboration

    Leave a Reply