Instagram

Suivez-moi

0
Carnet de Noël Moi, maman et femme

Ma Wish List de Noël

5 décembre 2017

Après la liste de Kat et celle de Kris voici la mienne hihihi
Cher Papa Noël j’ai été très très sage cette année ^^

Une grosse série de Funko Pop pour compléter ma collection hihihi avec Mr Porc (1), Rex (2), Belle (3), Negan (4) et Rick (5).

Faut que je reprenne le sport, ça me manque mais dur dur de trouver la motivation en ce moment. Alors je me dis qu’avec de nouvelles tenues, des écouteurs et un coach balance ça me boosterai. J’ai craqué sur les tenues Gymshark avec un top bleu ciel (6), un leggings (7) pour aller avec ainsi qu’un leggings bordeaux (8) et un top noir (9). Pour les écouteurs (10) j’ai craqué sur ceux de Fitbit comme ma montre. Et je continue chez fitbit avec la balance connectée (11) à ma montre !

Je crois que cet objectif (12) est depuis quelques années dans ma wish list un jour je craquerais pour ce 35mm F1.4 (même si je préférerais qu’il ai l’auto focus mais c’est un autre budget encore). Pour refaire mon stock de coton lavable (13), j’aimerais découvrir la marque les Tendances d’Emma. Et on en parle de Pandora qui a sorti une collection Disney juste parfaite. J’ai craqué sur la chaîne de sécurité Disney (14) et deux charm (15 et 16) Belle et la Bête. Je rajoute des clips tout simple (17) aussi pour compléter mon bracelet.

Et je vais finir cette liste avec le premier livre (18) de Valérie (Allo Maman Dodo), un éclairage (19) pour tourner mes vidéos face caméra ainsi qu’un trio de bracelets (20) pour ma montre, oui j’aime bien changer (le graphique, le cuir et le rouge)

Et vous c’est quoi votre liste au père noël ?

  • Reply
    babymeetstheworld
    6 décembre 2017 at 18:41

    Moi j’ai aucune idée :/

  • Reply
    Camille
    8 décembre 2017 at 11:11

    Merci , tu m’as donne une idee. Les lingettes lavables! Merci!!

  • Reply
    Sabine
    12 décembre 2017 at 12:18

    L’idée de la balance connectée à la montre est top. Merci ! Ce sera pour ma petite soeur qui est en pleine reprise du sport. Pour ma grande soeur, je lui offre la serviette de plage xxl qui se plante de la marque Obaba. Je l’ai vu cet été sur la plage et je trouve cela super en famille. Je n’ai par contre aucune idée pour mes parents.

Leave a Reply