Instagram

Suivez-moi

0
Geek Lifestyle Non Classé

Les 5 dernières séries que j’ai vues

13 mars 2018

En ce moment avec mon homme on enchaîne les séries et
j’avais envie de vous partager les 5 dernières qu’on a fini sur Netflix !

Murder

Synopsis : ” La série raconte l’histoire d’Annalise Keating, professeur de droit et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre…”

La série dont on attend avec impatience la saison 4 sur Netflix ! Oui je sais elle est dispo ailleurs mais comme on paie Netflix autant attendre qu’elle soit dessus et découvrir d’autres séries. C’est une série dans laquelle on se plonge immédiatement et dont tu as envie d’enchaîner les épisodes. J’aime découvrir les personnages et les voir grandir, changer… Alalala vivement la 4 sur Netflix ! Vous avez vu cette série ?

The Crown

Synopsis : ” The Crown présente la vie de la reine du Royaume-Uni Élisabeth II, de son mariage en 1947 jusqu’à nos jours. Six saisons sont prévues à terme; chacune couvrant une décennie du règne de la souveraine britannique. La première saison présente le mariage de la princesse Élisabeth et de Philip Mountbatten, son accession au trône, ses premières années en tant que reine et ses relations avec le protocole et le monde politique. La deuxième saison traite des relations du couple royal, de l’histoire personnelle et du passé difficile du duc d’Édimbourg, ainsi que de l’éducation du prince Charles. Les frasques de la princesse Margaret et son mariage avec Antony Armstrong-Jones sont également abordés. La troisième saison introduira le personnage de Camilla Shand “

J’ai beaucoup aimé ces deux premières saisons. J’aime découvrir la reine Elisabeth II comme on ne la connait pas. On découvre ces personnages historiques de notre actualité d’une autre façon. Hâte de découvrir la saison 3 et surtout quand Diana arrivera hihihi. Vous l’avez vu ?

Sense 8

Synopsis : “Une femme se suicide dans les ruines d’un temple méthodiste située à Chicago, aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.”

Notre COUP DE CŒUR des dernières séries que nous avons vu. Je vous averti tout de suite si vous souhaitez la regarder, Netflix a stoppé sa production à la fin de la saison 2 ! On reste mais alors complètement sur notre fin. Super frustrant. Apparemment un film d’1h30 va être tourné pour clôturer la série, mais je sais par avance que ça sera plus bâclée qu’une saison complète. Je suis dégoûtée ! Mais à part ça c’est une série que j’adore, je vous la conseille vraiment ! On s’attache vite aux personnages, tout ce que j’aime.

The Cent

Synopsis :  La série débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les quelques personnes se situant dans une des douze stations spatiales étant en orbite à ce moment-là. Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Ce groupe de stations se nomme l’ARCHE. Pour survivre les dirigeants décident d’exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d’un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.”

Il m’a fallu plusieurs épisodes pour accrocher mais petit à petit j’ai apprécié même si la saison 1 n’est pas ma préférée. Je suis vraiment restée scotché dessus à partir de la saison 2 et j’ai hâte de découvrir la saison 4. Dans la saison 3 on nous explique tellement de choses qu’on comprend bien mieux la série et les personnages ! Alors si vous vous lancez dans cette série, ne lâchez pas au bout de quelques épisodes.

The Good Place

Synopsis : “À sa mort, Eleanor Shellstrop se retrouve au Bon Endroit (en anglais : The Good Place), là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent, les autres étant envoyées au Mauvais endroit. Chaque nouvel arrivant est logé dans une maison idéale, aménagée selon les goûts de l’arrivant, puis fait connaissance avec son âme sœur. Problème, Eleanor n’est pas vraiment une bonne personne et découvre qu’elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur. Depuis son arrivée des choses étranges arrivent au Bon Endroit.”

La dernière série qu’on vient de terminé. Et une agréable surprise. Il nous a fallu facile 5-6 épisodes pour se mettre dedans, mais plus ça avance plus on reste dessus et on veut voir la suite ! J’ai adoré et j’ai hâte de voir la suite. Vivement l’automne lol. C’est une série humoristique avec des épisodes court de 25 minutes maximum qui se regardent facilement. N’hésitez pas si vous ne la connaissez pas vous allez passer un bon moment.

Et vous quelles sont vos dernières séries regardées ?

  • Reply
    tiffany
    13 mars 2018 at 20:28

    nous on a déjà pas mal de séries aussi au compteur loool
    on s’est fait the good place, arrow, sense 8, suits,riverdale,jessica jones,orange is the new black,scorpion,santa clarita diet, how i met your mother, shadow hunters, orphan black, the originals, zombie, et là on se fait mad men , on aime bien

  • Reply
    Marine
    13 mars 2018 at 22:25

    Non mais tu trouves du temps où pour regarder autant de séries ?! J’ai toujours pas eu le temps de finir GOT
    The crown est sur ma liste, j’ai même craqué le chéri pour la regarder ensemble, j’ai trop hâte !
    The good place aussi Si j’ai le temps. Après les autres je ne connais pas du tout mais bon pas sur que j’ai le temps de pouvoir les regarder

    • Reply
      Emma BK
      15 mars 2018 at 20:39

      Le soir une fois mes bébés couchés tout en bossant ^^

Leave a Reply