Instagram

Suivez-moi

0
Lifestyle Moi, maman et femme

Mes indispensables du moment

10 avril 2018
mes indispensables du moment

Hier en cherchant des idées d’articles, j’ai pensé à vous montrer nos indispensables du moment. Les miens, ceux de Kat et de Kris. On commence aujourd’hui avec les miens. J’ai essayé de limité à 5-6. On commence avec la photo de couverture, c’est pour moi un groooos indispensable : mon THÉ ! J’en bois presque 2l par jour oui oui. C’est ma façon à moi de boire de l’eau et ça m’aider à moins grignoter.

Ma montre connectée

mes indispensables du moment

J’ai reçu pour mon anniversaire en juin dernier, cette montre connectée. La charge  2 de Fitbit, et j’en suis ravie. Je ne la quitte que pour la douche et la mettre en charge 1 à 2 fois par semaine. C’est à dire presque jamais. C’est simple quand elle n’est pas à mon poignet, j’ai cette sensation qu’il me manque quelque chose. Elle m’aide au quotidien à plus bouger. Elle me convient très bien !

Mon PC et mon Téléphone

mes indispensables du moment

Ils sont pour moi indispensable car ce sont mes outils de travail (sans oublier mon reflex lol). C’est simple il m’est très très difficile de m’en passer même qu’une heure (pour le téléphone). Pour le pc, il m’arrive de le laisser fermer une journée mais c’est quand même super rare, car j’ai besoin de lui pour écrire mes articles, conseiller mes clientes en tant que VDI, informer, partager… Faut surtout pas que l’un des deux me lâche !

Mon petit appareil photo

mes indispensables du moment

Je me suis offert ce petit compact il y a bientôt un an et je l’utilise tout les jours ! Que ça soit pour mes vidéos vlogs ou les photos du quotidien. Je sors mon réflex juste pour faire les photos de mes articles. C’est celui ci que j’utilise tout le temps. On pourrait me le greffer dans la main lol. Dans une main lui et dans l’autre mon téléphone. C’est le Canon Mark II G7X. Un très bon compact pour filmer et faire des photos. Quand je l’ai acheté mon chéri n’était pas du tout emballer. Genre encore un truc que tu vas pas utiliser ou alors 1 mois. Aujourd’hui s’il me lâche, le soir même j’en recommande un lol. Je ne peux pas bosser sans lui.

L’Acai Boost

mes indispensables du moment

Alors ça, je l’ai découvert il y a un peu plus d’une mois. C’est une boisson qui donne un regain d’énergie. J’en prends 45ml chaque jour et je n’ai plus besoin de faire la sieste ! Je me sens en forme, avec de l’énergie, prête à affronter mes journées chargées. J’ai vraiment vu une différence. Et pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux, Modère c’est la marque pour laquelle je viens de me lancer en tant que VDI. Un nouveau challenge et boulot pour me permettre de rester avec mes bébés à la maison.

Une bougie pour elle

mes indispensables du moment

Et mon dernier indispensable du moment qui est là depuis le 15 janvier environ. Mon photophore et mes bougies qui brûlent chaque jour pour ma grand mère. Une petite façon de l’avoir avec nous à la maison, une petite lumière comme signe de sa présence. Et ça va durer longtemps, très très longtemps et même certainement toujours… J’en ai besoin tout simplement.

Et voilà c’était mes indispensables du moment.
Pour les prochains vous voulez ceux de Kris ou de Kat en premier ?
Et vous quels sont les votres ?

    Leave a Reply