Instagram

Suivez-moi

0
Lifestyle Moi, maman et femme

Idées cadeaux pour la fête des mères

15 mai 2018

Dans moins de deux semaines, c’est la fête des mamans. L’occasion de vous partager une petite wish list d’idées cadeaux pour cette journée. N’hésitez pas à glisser ni vu ni connu cet article au papa. Genre “et t’as vu chéri, Emma elle a sorti un article wish list avec des idées sympas.” Si ça peut vous aider, on ne sait jamais. Et si toi qui me lit, tu es un papa pense à la maman de ton ou tes loulous. Même un petit rien, ça fait toujours plaisir pour marquer le coup ce jour là. Perso mon chéri ne sera pas avec nous ce jour là, mais pas grave je vais me le faire moi même le cadeau et on va aussi réaliser des DIY avec mes bébés. D’ailleurs je vous partagerais nos réalisations dans un article la semaine prochaine.

Allez, j’arrête de papoter et je vous montre les 6 idées cadeaux.
Y en a pour tout les budgets

 

Un grand classique pour tous les événements : l’album photo.

J’ai pu tester le site cewe pour gâter ma maman et j’ai adoré les rendus. Je lui ai pris une toile, un mug et un tot bag. La qualité est là et je recommanderais avec plaisir chez eux. Donc voilà, comme première idée, je voulais vous partager l’idée de l’album photo qui fait toujours plaisir à nos petits coeurs de maman qui a envie de son moment nostalgie en le feuilletant.

Une box d’activités

Vous n’avez pas trop d’idée, vous voulez qu’elle puisse choisir. Les box activités c’est le top ! Il en existe pour tout les goûts, toutes les bourses, toutes les passions, toutes les envies… Et je me suis dit que si c’est le papa qui offre, ça peut-être l’occasion d’aller souffler en amoureux. On se fait plaisir à deux et pas juste maman. J’ai trouvé celle-ci sur le site SmartBox, et je vous avoue tout elle me fait très envie. Allez me faire un petit week-end avec mon chéri dans un lieu insolite, comme une cabane dans les arbres, j’adorerais. Chéri si tu passe par là 😉

Un abonnement fleuri

Alors ça, j’ai découvert le concept via intagram et je suis fan. Un abonnement pour recevoir chaque semaine ou une/deux fois dans le mois, un joli bouquet de fleurs. J’adore ! Nous ne sommes pas très bouquet à la maison mais j’avoue que si je recevais chaque mois mon petit bouquet directement chez moi je ne dirais pas non. L’occasion d’avoir régulièrement une jolie composition dans ma déco. Vous connaissiez le concept ?

Un charm Pandora

Un autre grand classique quand t’as pas d’idées. Pour être totalement franche avec vous, il y a un an à Noël on a offert un pandora à notre maman avec mon frère et ma soeur. Dans ma tête je me suis dit “top comme ça quand j’ai pas d’idée je lui prendrais un charm”. Bah ma maman elle est ravie de recevoir son charm à chaque occasion. Et moi ça me laisse des idées.

 

Un cahier de coloriage

Alors lui je suis tombée dessus par hasard sur amazon, et j’ai tout de suite adoré ! C’est tellement vrai et ça peut tellement défouler. Moi qui adore faire des coloriages comme ceux là, il est fait pour moi ! Je vais me le commander je crois bien. Vous ne trouvez pas qu’il déchire tout ?

Un sweat ou t-shirt Maman Louve

Je suis Flore depuis un moment sur Instagram, et sa eshop me fait de l’oeil depuis un moment. Un jour je vais craquer sur un de ses sweats que j’adore et ce bleu marine c’est mon préféré. Vous trouverez également des t-shirts et des modèles pour les papa loup ! D’ailleurs elle nous a partagé sur insta un code promo pour la fête des mères : FETEDESMERES2018 (10% de réduction). C’est peut-être l’occasion de craquer.

J’espère que ces petites idées cadeaux vous aurons plus.
Et vous vous avez envie de quoi en ce moment ?

    Leave a Reply